Mots-clés

Partenaire(s)

Quelques news

Partagez
    Luna
    Webmaster
    Webmaster

Féminin Nombre de messages : 2462

Feuille de personnage
    Nom du personnage: Greg
    Clan: Temple de la Lumière
    Expérience:
    200/200  (200/200)
    24022009

Quelques news

Message  Luna

Comme je vous l'ai déjà dis il y a quelques mois, Fable 3 serait en préparation. Lors d'une interview à un de nos partenaires, P. M. a annoncé :

"Nous avons des idées pour Fable 3, 4 et 5. C'est une grande histoire, et vous verrez que si vous jouez à Fable 2, vous reconnaitrez des éléments issus de Fable 1."

Avant de se lancer dans la grande aventure du 3, il voulait terminé un de ces jeux en préparation.

Certaines rumeurs donnent la date de décembre 2009 pour la sortie... On peut rêver
    :lol:

------------------------------------------------------
    Une question d'utilisation ? --> FAQ ou SUPPORT FORUM
    Une question sur le règlement ? --> REGLEMENT
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mar 24 Fév - 19:51  Cirose Dufoy

C'est un peu tôt pour en faire une section.

Edit Luna : A cela je répondrais qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire ;)

Message le Mar 24 Fév - 21:07  Joey

Alors si mes calculs sont bons... Et étant donné qu'il serait annoncé pour Décembre 2009, je pense que nous aurons le plaisir d'avoir Fable 3 dans le courant du mois d'octobre 2010 ^^
    Bref, ce que je veux dire avec un peu d'ironie (ok beaucoup^^) c'est que le premier opus ainsi que le 2éme ne sont pas arrivés a l'heure dite...^^ donc ben discutons toujours^^

Message le Mer 25 Fév - 18:34  Brun

:yeah: en tout cas des qu'il sort je rakette mes parent et je fonce l'acheter pour vite devenir Diabolique :twisted: :jeux:

Message le Mer 25 Fév - 19:47  Luna

Joey a écrit:Alors si mes calculs sont bons... Et étant donné qu'il serait annoncé pour Décembre 2009, je pense que nous aurons le plaisir d'avoir Fable 3 dans le courant du mois d'octobre 2010 ^^
    Bref, ce que je veux dire avec un peu d'ironie (ok beaucoup^^) c'est que le premier opus ainsi que le 2éme ne sont pas arrivés a l'heure dite...^^ donc ben discutons toujours^^

Je suis tout à fais d'accord avec toi pour la sortie ! Toujours annoncée, toujours reculée... Mais au moins, si on a des infos, on pourra les partager !

Message le Mer 25 Fév - 23:12  Brun

et puis sa vaut le coup d'atendre je pense, meme si il sera surment sur la xbox540 , en claire faudra acheter la 540 pour jouer au 3 la 1080 pour le 4 et la 2160 pour le 5 ^^" et sa va metre du temps alors finissez a fon fable2 :jeux:

Message le Jeu 26 Fév - 0:21  seroth

Spéculation :
    Je ne pense pas, fable 3 semble pouvoir sortir sur 360 en 2010, style dernier RPG/Actio/Sim sur la console de Redmond. Histoire de marquer le coup, la nouvelle console de MS devrait être annoncé à l'E3 de cette année, on va manger de l'extension jusqu'à la fin de cette année (Trois tout au plus)
    donc pour moi 2010 est l'année de Fable 3, le plus dur étant fait (reste les graphismes à améliorer)
    je peux me tromper bien sur, mais j'ai bon espoir ^^

Fable 3 dans 2 ans, je suis optimiste :cheers:

Message le Jeu 26 Fév - 2:17  revan

mais s y il y a une new console microsoft fable 3 ne sortira pas sur xbox 360

Message le Jeu 26 Fév - 18:53  magissia witch

Faites qu'ils fasses des versions pour PC!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message le Ven 27 Fév - 3:35  Joey

Je ne pense pas, fable 3 semble pouvoir sortir sur 360 en 2010, style dernier RPG/Actio/Sim sur la console de Redmond. Histoire de marquer le coup, la nouvelle console de MS devrait être annoncé à l'E3 de cette année, on va manger de l'extension jusqu'à la fin de cette année (Trois tout au plus)
    donc pour moi 2010 est l'année de Fable 3, le plus dur étant fait (reste les graphismes à améliorer)
    je peux me tromper bien sur, mais j'ai bon espoir ^^

Hey hey ! c'est toi l'Reporter ^^ mais je suis assez d'accord avec toi (il est possible que nous devions attendre jusqu'au milieu de l'année 2010, désolé de vanter partout ou je poste la ponctualité de la sortie des Fables^^)

Message le Ven 27 Fév - 22:34  seroth

En fait je me base sur ce que dit le blog Lionhead, Sam avait annoncé que les équipes travaillaient d'arrache pied en ce moment, et qu'il ne pouvait rien dire mais nous serons surpris (?) ils ont lancé une campagne de recrutement intense (signe qu'un jeu est entré en phase de production) après il y a eu des infos sur le fait que Lionhead studio bossait sur deux projets qui seront annoncés peut être au prochain GDC (game developper conference)

Je pense qu'il y a un rapport avec le fameux Dimitri de Peter M. un truc qui révolutionnera l'IA des jeux vidéo tel qu'il y aura un article dans un mag de science ( selon notre très beau parleurs et adoré Peter M.)

Soit à la GDC soit à l'E3 09, nous aurons une annonce intéressante !
    Fable 3 ? Extension ? Nous verrons bien... Wait&see !

Ce sont des déductions pas la pure et unique vérité, je peux me tromper ! ^^

Message le Sam 28 Fév - 2:13  revan

sa serait cool une new extention avec une autre grande ville(samarcande,ruine de snowspire)

Message le Sam 28 Fév - 3:06  keops

La prochaine console de microsoft a de nom pour le moment de XBOX 750(Si je me trompe pas )

la xbox 540 Ces une rumeur xbox 360 slim en qu'elle que sorte ^^° genre une élite un peu plus évolué ^^

blue-ray qui sais ?

seroth===)Les 2 projet non pas était démentie par Lionhead ?il me semble que si......enfin les 2 projet dont tu parle on était démentie pas le studio, Le premier s'appelle "Survivors" le seconde s'appelle "Justice "

D'après Lionhead il ne travaille plus dessus.Le nouveau projet de Peter Molyneux devrait par contre être dévoilé à la GDC. par le suite je doute que sa parle de fable plus que ces un nouveau projet et pas de nouvelle idée

Bon pour le suite il me semble très peu probable qu'un fable 3 vois le jour en 2010
    Vus le temps de développe du premier opuse au 2eme
    donc si on marche avec tout logique il verra le jour entre 2012-2013 L'arrivée des console next-gent est prévue vers 2013-2014 D'après plusieurs studio de développement

enfin bon on peu toujours espéré ^^
    enfin de compte fable ressemble beaucoup a zelda dans sa courbe des sortie un tout les 4ans....

Message le Sam 28 Fév - 4:26  garroll

En tout les cas si ils sortent Fable 3 c'est bien mais sa me fait venir une question : Lionhead a t-il sorti d'autre jeux a part les fable et celui sur lequel il travaillerait :confused:

Message le Sam 28 Fév - 16:04  seroth

Black and White 1, Black and white: Creature Isle, Black and White 2, Black and White 2 : Battle of The God, The Movie, (Dungeon keeper créée pr PM mais lionhead n'existait pas encore), BC (jamais sorti cependant) et Fable, Fable TLC et enfin Fable 2 !

Keops c'est vrai, j'avais oublié, surtout que je trainais sur un site qui avait posté les artworks des jeux cités!

Mais il n'empêche que Lionhead engage en ce moment et travaille d'arrache pied, une chose est sure, il se répare quelque chose !

Message le Sam 28 Fév - 21:50  garroll

Merci seroth
    j avais jamais entendu parler de ses jeux :boulet:

Message le Lun 2 Mar - 3:11  Walcroft

Pour ma part j'ai fait une liste de suggestion : http://www.fable2.org/discussion-sur-fable-3-f59/liste-de-suggestion-pour-fable-3-t2720.htm#18938

Message le Ven 15 Mai - 15:37  Kuro

J'espère qu'il sortira au moins un jour

De mon coté, je vais faire des recherche sur cette opus,

je suis normalement inscris, sur le site de lioned, (c'est en anglais mais comme dirais l'autre; vive Reverso XD)

Merci pour toute c'est information (je savais même pas qu'il y allé y avoir une nouvelle Xbox O_o XD)

A la prochaine, je vais faire mon enquête ;)

Message le Sam 16 Mai - 21:39  Kevy

Hum.... Je crois qu'il devrait prendre d'avantage leur temps...
    Car, si nous nous basons sur l'extension qui vient de sortir.
    C'était rapide mais le jeu n'en valait pas tellement la chandelle.
    Donc, je suis près a attendre deux ans si il faut mais qu'ils sortent un Fable 3 digne de ce nom et qu'on puisse tirer environ 100 heure de jeu au minimum =D

C'est mon opinion bien sur ^_^ vous pouvez en dire le contraire.

Message le Sam 16 Mai - 22:01  Erron

Un fable avec une durée de vie à la Oblivion :geek: :geek: :geek:

J'en salive d'avance :albino:

Message le Sam 16 Mai - 23:44  revan

c'est a dire????

Message le Dim 17 Mai - 0:48  Erron

Le genre de jeu ou 70h de jeu ne te suffisent pas pour en faire le tour complet :P (et non 15h de jeu, les 2 extensions comprises, pour Fable 2)

Message le Dim 17 Mai - 1:05  Kevy

faisons signer une pétition pour que Bethesa ( si j'écris bien le nom ^_^ ) reprenne le flambeau de la trilogie des Fable =)

Message le Dim 17 Mai - 1:09  seroth

TOTALEMENT CONTRE !
    As tu joué aux Elder Scrolls bonhomme ?
    C'est simple, ce sont les RPGs les plus complets qui soient (manque que le multi...)
    mais question ambiance... heu... c'est le néant, heureusement que la liberté de mouvement et l'imagination du joueur existent... de plus leur syndrome du Balai dans le cuL...

Ce qui fait que fable est bon, c'est juste son ambiance, son humour, ses villageois !
    Et ça, Oblivion, Morrowind, ils ne l'ont pas !

Fallait que ça sorte ! :tongue:

Message le Dim 17 Mai - 1:25  Kevy

Oui j'ai joué au dernier de Oblivion...
    Il était parfait, je voulais juste dire que si Bethesa reprenait le flambeau,
    la durée de vie de Fable allait augmenté surement.

Mais je suis d'accord avec toi qu'il y a un manque d'ambiance dans Oblivion.
    Bref, ce n'était qu'une petite pensée vite dite ^_^

Message   Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 8:28