Mots-clés

Partenaire(s)

Quelques news

Partagez
    Luna
    Webmaster
    Webmaster

Féminin Nombre de messages : 2462

Feuille de personnage
    Nom du personnage: Greg
    Clan: Temple de la Lumière
    Expérience:
    200/200  (200/200)
    24022009

Quelques news

Message  Luna

Comme je vous l'ai déjà dis il y a quelques mois, Fable 3 serait en préparation. Lors d'une interview à un de nos partenaires, P. M. a annoncé :

"Nous avons des idées pour Fable 3, 4 et 5. C'est une grande histoire, et vous verrez que si vous jouez à Fable 2, vous reconnaitrez des éléments issus de Fable 1."

Avant de se lancer dans la grande aventure du 3, il voulait terminé un de ces jeux en préparation.

Certaines rumeurs donnent la date de décembre 2009 pour la sortie... On peut rêver
    :lol:

------------------------------------------------------
    Une question d'utilisation ? --> FAQ ou SUPPORT FORUM
    Une question sur le règlement ? --> REGLEMENT
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Dim 17 Mai - 1:29  Erron

T'énerve pas mon ti Seroth :lol:

C'est une des raisons que j'ai bien dit seulement la "durée de vie" d'Oblivion et Morrowind.

Ceci dit, l'ambiance des jeux Bethesda est un peu à part, une ambiance plus oppressante qu'autre chose, enfin c'est mon avis et c'est pas le sujet :P

Oui oui suis amateur des jeux Bethesda même si j'ai du mal avec la vue a la première personne
    :lol:

Message le Dim 17 Mai - 21:01  Brun

toi qui parle des villageois Seroth, ils se ressemblent tous, avoir 10 personnes différentes habiller pareils comment veux-tu retrouvé une personne, en plus, c'est le concours du moins beau ou quoi, les gens sont affreusement laids, la seul personne canon dans l'Albion, c'est moi ^^

Message le Dim 17 Mai - 21:51  the nightmare

L'ambience de oblivio n est génial , la preuve ... je fait des donjons que le jours , ils flanquent la frousse ^^" , l'ambiance de oblivion est réaliste et citadine ( dans les...citée^^) l'univers n'est pas le même

bon stop le hs ^^"

Message le Dim 17 Mai - 22:16  seroth

Brun a écrit:toi qui parle des villageois Seroth, ils se ressemblent tous, avoir 10 personnes différentes habiller pareils comment veux-tu retrouvé une personne, en plus, c'est le concours du moins beau ou quoi, les gens sont affreusement laids, la seul personne canon dans l'Albion, c'est moi ^^

Ils se ressemblent certes tous, mais ils vivent au moins, pas comme Oblivion où (en plus d'être laid, mais vraiment !) ils sont tous à marcher sans but dans les villes à se dire des phrases sans queue ni tête.

Bon fin du HS pour moi.

Message le Dim 17 Mai - 22:20  the nightmare

pas pour moi ^^"

Les perso d'oblivion ont leurs charisme , il se parles des évènement de cyrodil ^^" c'est hyper bien foutue , ils marchent plus ou moins sans but c'est vrai , les persos ne sont pas moches , les laideurs de certains sont vraiment fait exprès .

bon fin du HS ^^"

Message le Dim 17 Mai - 23:39  Brun

Pour certain d'accord, mais pour tous ?

Message le Dim 24 Mai - 16:48  Brun

Dites, vous vez pas de new news concernant fable 3, mainteant grâce a l'extension on en sait un peu plus mais moi je veux tout savoir ^^

Message le Dim 24 Mai - 17:49  seroth

L'E3 se déroulera du 2 au 4 juin, si une annonce sur fable il y a, vous le saurez sur le site !
    Après, ça m'étonnerait beaucoup, je m'attend à un nouveau DLC ("Nous n'en avons pas encore finit avec Fable 2", Peter Molyneux)

A l'E3 les rumeurs disent qu'il va y avoir des news sur le prochain jeu de Lionhead, qui semble être en développement depuis un bout de temps !

Message le Mer 3 Juin - 1:40  The Elder Wiwi

Merci pour toutes ces infos, Seroth^^
    Si DLC pour Fable il y a, ce serait top =P
    Et le projet "NATAL" (ils en ont parlé sur Nolife) ça a l'air d'un truc vraiment intéressant, reste à voir si ça se concrétise et si ça rend aussi bien que ce qu'ils ont montré...

Message le Mer 3 Juin - 1:59  seroth

J'ai créé un topic dans la taverne spécial E3, jettes y un œil ;)

Message le Mer 3 Juin - 4:02  The Elder Wiwi

Erf la loose, en fait mon post devait figurer sur ce fameux topic spécial E3 :oops:
    Bah donc rebelotte, merci pour ces bonnes infos :P

Message le Dim 30 Mai - 16:49  Grini

Certains parlent sur des sites comme oXygène et clubic de la sortie officielle de FableIII: le jeu sortirait le 26 novembre 2010.
    Après, ce ne sont que des rumeurs! Rien n'est vraiment "véritable".

Message le Ven 16 Juil - 22:13  gurdillenain

donc voici quelques videos de notre magnifique Fable 3 http://www.dailymotion.com/video/xdp396_fable-3-video-de-gameplay-e3-2010_videogames http://www.gameblog.fr/news_16199_e3-10-fable-iii-notre-video-de-gameplay http://www.youtube.com/watch?v=GBi1Uqvl230&feature=channel#t=8m25 3 video de gameplay on peu deja voir de chose interesante surtout le nouveau menu pause

Message le Jeu 22 Juil - 21:52  seroth

Petite News sur le site Enjoy ^^

http://www.fable-world.fr/index.php/actualites/sectiontop/64-quatre-nouvelles-images-de-la-comic-on.html

Message le Jeu 12 Aoû - 13:53  seroth

Petite News, Molyneux espère vendre 5 million de Fable 3 :

http://www.fable-world.fr/index.php/actualites/breve/72-peter-molyneux-espere-5-million-de-fable-3.html

Message le Jeu 12 Aoû - 16:04  kaarmok

ca ne devrait pas poser de probleme si la pub suit derriere un jeu comme ca en ravira plus d'un

Message le Ven 13 Aoû - 18:19  Ardente X

Nouvelles images :

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044864-images-de-fable-iii.htm

Message   Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 6:03