Mots-clés

Partenaire(s)

Un "éditeur de villageois" disponible

Partagez
    Lughan
    Homme Creux
    Homme Creux

Masculin Nombre de messages : 16

Feuille de personnage
    Nom du personnage: Coeur de Lion
    Clan: Temple de la Lumière
    Expérience:
    100/100  (100/100)
    03082010

Un "éditeur de villageois" disponible

Message  Lughan

Non, vous ne rêvez pas, Lionhead nous propose d'éditer nos propres villageois dans notre futur village de départ. J'ai nommé le Villager Maker http://lionhead.com/Fable3VillagerMaker/. Seul hic, il faut un code de préco, pour pouvoir télécharger vos villageois dans votre futur jeu. On attendait plus un nouveau jeu xbox live arcade mais bon c'est mieux que rien!
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mar 3 Aoû - 2:08  seroth

Merci je poste sur le site ^^
    Mince je l'ai préco, mais apparemment le magasin ne fait pas ça... Rage !
    Il Faut le fournir à tout le monde !

Edit :
    Voilà c'est posté ^^
    Lien vers la news Sur Fable World

Message le Mar 3 Aoû - 12:05  seroth

Je trouve ça juste énorme, j'en ai créé 4, totalement différent, une était lesbienne et farouche, l'autre nympho et maléfique, une autre encore était philanthrope et la dernière gentil mais égoïste avec un petit air snobinard ! ^^
    Par contre mon perso s'affiche pas... peu importe le navigateur... Lame !!

J'espère que j'aurais ce fichu code avec le site sur lequel j'ai commandé, j'adore cette personnalisation jusque dans les pnjs !

Vous avez lu l'article ? Remercions Lughan ^^

http://www.fable-world.fr

Message le Mar 3 Aoû - 14:17  kaarmok

ca donne envie de le precommandé (encore faut il que j'ai du pognon, Damned)

Message le Mar 3 Aoû - 18:52  Brun

Et puis comme sa, en faisant un quizz sur le forum, on pourrait avoir des membres du fofo :

Qui n'a jamais rêvé de fusiller Joey, de se bourrer la gueule avec Kaarmok, ou bien de péter à la barbe de Seroth le Barbu ? :D

Message le Mar 3 Aoû - 19:58  Mc_Houille

Brun tu as oublié, " de dégommé l'entre-jambes de Mc Houille"

Pour en revenir au sujet, j'ai essayé et s'est sympathique meme si la communauté francophone est écartée pour la quête bonus.

Par contre moi aussi, je n'arrive pas à voir le rendu du personnage, je n'ai juste que son histoire et caractère (comme toi seroth).

Message le Mar 3 Aoû - 21:01  seroth

Ils auraient dû le faire en flash, le silverlight de Microsoft a quasi jamais marché chez moi :evil:

Message le Mar 3 Aoû - 21:24  Mc_Houille

ah s'est le silverlight; ben je croit que l'ai désinstallé car il ne me servait à rien.
    En faite ce petit divertissement est censé remplacé le théâtre sauf qu'il faut réservé le jeux au USA.

Mais je croit que l'on n'aura pas le droit à notre pub games de fable III (molyneux avait qu'il devait faire un truc sur XBLA comme une sorte de pub game).

Message le Lun 9 Aoû - 19:40  Lughan

J'ai trouvé la solution à notre problème: c'est juste une question de profit puisqu'il faut même le code de préco pour AFFICHER les villageois! Je trouve ça indigne de Lionhead.
    http://lionhead.com/forums/t/286746.aspx

Message le Ven 3 Sep - 17:16  Mc_Houille

Allez une petite MAJ, l'éditeur est maintenant présent en français dont pour les non anglophone cela sera plus pratique.

ici

Message le Sam 4 Sep - 22:16  revan

Yeah! merci Houille !!!

une question Oo...
    Rochaumière c'est la nouvelle capitale ou une traduction foireuse ?

PS: si il y a une nouvelle capitale je me demande ce qu'est devenu Bowerstone ...

Prions...

PS2: j'ai regarder sur amazon.fr et ils donnent bien le code environ 10 jours après la sortie du jeu mais je ne sais pas comment

Dernière édition par revan le Mar 7 Sep - 2:06, édité 1 fois

Message le Dim 5 Sep - 14:58  Mc_Houille

Non revan ceci est une jolie traduction en mousse (et encore je reste polie) que nous les français faisons à tout traduire comme pour halo (hunter dans halo 1 => chasseur)

Message le Mer 8 Sep - 22:37  revan

et merde ça va être pourrit, enfin il y a encore une chance que cette traduction ne soit pas dans le jeu...

j'a grand hâte de parcourir bowerstone tout de même, les filles y seront beaucoup plus belle (plus obliger de se marier avec les prostitués ;) )

j'espère que la deuxième partie(gestion) ne sera pas trop lourd car moi j'ai envie d'être un aventurier pour faire des quêtes pas de payer des mercenaires pour les faire...

Message le Jeu 9 Sep - 0:12  seroth

Apparemment c'est très léger, on continuera nos quêtes normalement (notamment pour avoir de l'argent) mais ça permettra de faire des choses grandioses, style changer le paysage d'Aurora (villes minières etc.)

Message le Sam 11 Sep - 16:29  revan

ah ok donc ça va ^^
    mais ca fait un bout de temps qu'ils n'ont pas fait de vidéos Diaries

et une question es que amazone nous l’envoi pour le jour de la sortie

sinon es que GAME.fr participe ?

Message le Sam 11 Sep - 17:10  seroth

C'est clair que contrairement à Fable 2 on a eu très peu de vidéo diaries...
    Je pense qu'Amazon enverra le code dans ton colis ou par mail le jour même, pour Game je ne sais pas, mais ils devraient !

Message le Mer 15 Sep - 0:14  revan

niveau infos ces temps ci lionhead n'assure pas !!!
    en plus XD il rest un mois et demi il peuvent bien nous faire des truques pour faire passer le temps :tongue: !!!

Message le Mer 15 Sep - 11:50  seroth

En fait ils doivent faire ça pour éviter que Peter s'emballe et raconte n'importe quoi ^^
    Comme il a pas beaucoup parler, on ne sera pas déçu ! :D

Message le Mer 15 Sep - 19:16  revan

ouais XD mais pas forcement des infos ça peut être des petits truques pour nous faire patienter ...
    c'est long ! en plus je peut pas avoir halo reach parce-que je doit travailler a l'école !
    mince ...

Message le Mer 15 Sep - 21:39  Mc_Houille

oui lionhead est très silencieux en se moment et peut le sera t'il jusqu' a la fin; (peut etre que microsoft ont séquestré peter pour ne pas qu'il dise de "connerie"), ben moi je vais patienté avec halo reach et avec mes cours à la fac.

Par contre, je crois que vu que je réserve le jeu à micromania; je pense avoir le code pour l'éditeur de villageois !?

Message le Mer 15 Sep - 21:54  revan

pour micro-mania je sais pas mais je ne pense pas non plus, je ne lai pas vue sur le site
    sinon qui prend fable 3 en collector ?

Message le Jeu 16 Sep - 1:05  seroth

Déjà pré-co en collector, là je patiente jusqu'à ce que la poste décide de me livrer mon halo Reach ^^

Message le Ven 17 Sep - 3:26  revan

XD halo reach arrêter les mecs j'ai pas le droit de l'avoir moi je doit bosser, damned !!!
    et moi j'ai pré-commander fable collector avec le code pour villager maker reste plus a attendre comme dit ...

Message le Sam 18 Sep - 0:26  seroth

:D

Arf, je te plains, mais écoute, avec des bonnes notes tu l'auras donc révise à fond !! :bounce:

Message le Sam 18 Sep - 2:55  revan

XD oué je vais essayer sinon des qu'on a le code on pourra en faire plusieurs des PNJ ou qu'un ?

Message   Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil - 10:41