Mots-clés

Partenaire(s)

Un "éditeur de villageois" disponible

Partagez
    Lughan
    Homme Creux
    Homme Creux

Masculin Nombre de messages : 16

Feuille de personnage
    Nom du personnage: Coeur de Lion
    Clan: Temple de la Lumière
    Expérience:
    100/100  (100/100)
    03082010

Un "éditeur de villageois" disponible

Message  Lughan

Non, vous ne rêvez pas, Lionhead nous propose d'éditer nos propres villageois dans notre futur village de départ. J'ai nommé le Villager Maker http://lionhead.com/Fable3VillagerMaker/. Seul hic, il faut un code de préco, pour pouvoir télécharger vos villageois dans votre futur jeu. On attendait plus un nouveau jeu xbox live arcade mais bon c'est mieux que rien!
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Sam 18 Sep - 22:23  seroth

Un seul et c'est déjà très bien, peu de jeu nous en "donne" la possibilité ! ^^

Message le Dim 19 Sep - 1:00  revan

ouais mais voila tu te fait ***** a préco juste pour un PNJ moi j'aurait penser q'on pouvait en faire plein ...
    trop dégoûter
    mais je crois qu'il y aura des quettes bonus et de l'argent avec çà ça peut être bien
    du coup il me manquera que le bouquin pour l'épée (qui ne servira a rien)
    et j’espère qu'il y aura des bonnes extension dans le jeu ...

PS: j'ai lu d'autres choses comme quoi le PNJ que l'on aura créé il faudra le recruter pour nous aider a vaincre notre frère et ensuite on fera ce que l'on veut avec lui c'était donc ça la quette en plus ...
    donc je pense que l'on pourra en faire un par partie dommage je voulais faire une ville plein de rockeur ouain!!

Message le Dim 19 Sep - 12:37  seroth

Si tu avais lu nos news avant tu l'aurais su !
    On te donne la possibilité de créer un perso de quête, dont tu peux choisir le style, le genre, la personnalité, le nom... il/elle te donnera une quête et 1000 pièces d'or...

Acheter le livre pour l'arme ? Attends moi j'achète le livre... pour le livre :shock:

"je voulais faire une ville plein de rockeur ouain!" = Lol !

Message le Dim 19 Sep - 19:50  revan

XD en fait je crois bien que je ne vais pas le prendre (même pour l'épée),je préfère avoir mon excalibure a moi tout seul

juste une chose... pour les armes personnalisables par exemple si on a une super épée que l'on a fabriqué et qu'on la vent en ayant fait une sauvegarde on pourra toujours l'avoir lorsque on la remettra (bien sur et donnant l'argent a une personne de confiance avant le changement de sauvegarde)
    ça pourrait marcher ! ^^ ou pas ...

Message le Dim 19 Sep - 22:06  seroth

Ne compte pas trop là dessus, je pense qu'ils y ont déjà pensé chez LionHead ^^
    Mais ça coûte rien d'essayer n'est ce pas ?

:D

Message le Dim 19 Sep - 23:46  revan

oué ^^ lol

mais au fait tu sais qu'es qu'ils vont faire a la place d'un Fable 3 PUB game ?

Message le Lun 20 Sep - 3:22  seroth

C'est le créateur de villageois cette fois, au moins tout le monde peut le faire sans criser devant un jeu d'hasard...

Message le Lun 20 Sep - 22:55  Mc_Houille

Non seroth, d'après les dire de molyneux, il vont sortir une truc au début octobre mais ce n'est pas l'éditeur de villageois.

Message le Mar 21 Sep - 0:43  revan

Srx début octobre ???!!! mais alors c'est bientôt !
    ceci est bon a savoir !! et tu sais si c'est payant?,comme ça je prend 800MP d’avance

PS:regarder moi ça quelle bande de gros sac,on aura vraiment tout vu chez Lionhead !!!

ICI
    ne pas avoir trop faim sinon ne pas cliquer...

Message le Mar 21 Sep - 16:28  Mc_Houille

je croit que cela payant et cela ne sera pas un truc de jeux de hasard car dans l'interviewe , molyneux explique qu'il n'est pas trop par que cela aident les joueurs à avoir de l'argent.

Message le Lun 27 Sep - 2:46  revan

j'ai trouver un autre cadeau de precommande mais par contre je ne sais pas si on poura l'avoir

ça peut être pas mal ...

Message le Sam 9 Oct - 18:47  FuRAXx

Toutes ces offres sont vraiment sympa, mais si elles fonctionnent à moitié comme le "villager maker" , ça ne sera pas cool.
    J'ai eu mon code pour la création du villageois, j'ai enregistré ce dernier et un bug m'a créé un truc au hasard
    :( je suis vert.

Et pas moyen de le refaire :no:

Message le Sam 9 Oct - 22:18  revan

C'est nul ça en plus on peut en faire qu'un...

Message le Dim 10 Oct - 0:35  seroth

T'as déjà eu ton code ?
    Nous pas encore..; n'empêche dommage que ça a fait un truc au hasard... L'intérêt s'envole un peu du coup :no:

Message le Dim 10 Oct - 0:53  FuRAXx

Bas comme tu dis oui :(

J'ai eu mon code il y a presque une semaine , j'ai précommandé sur amazon.
    Le truc fait au hasard m'a sorti une lesbienne , je n'ai rien contre , mais pour mon futur joueur pas facile de les unir :no:

Message le Dim 10 Oct - 18:55  revan

ah... merde ouais ça c'est vraiment embêtant ! ^^
    moi j’espère qu'il vont m'envoyer le jeu pile le 29!!

Message le Dim 10 Oct - 23:17  seroth

Quelques jours avant c'est beaucoup mieux, pour l'avoir le jour même ensuite ^^

Message le Dim 10 Oct - 23:26  revan

ouais en fait je voulais dire que je le reçoive pile le 29
    mais si ils me le donne le 30 ça va pas le faire !!!

Message le Lun 11 Oct - 0:19  FuRAXx

Il faut espérer que le magasin le lâche plus tôt :)

Message le Mar 12 Oct - 16:47  revan

XD ouais ça, çà serait bien !!

Message le Sam 16 Oct - 6:48  velvet_nightmare

Salut les gens!Vous savez pas si le code pour le villageois est dispo dans les magasins GAME? J'ai réservé la l'édition collector chez eux avant d'entendre parler du créateur de villageois... Et y a pas longtemps j'ai vu que le code est fourni dans les micromania :pale: Je veux pas passer à coté moi... il me manque plus que ça j'ai déjà mon livre et j'ai réservé la manette aussi lol Si j'ai pas mon villageois je vais déprimer... :no:

Message le Sam 16 Oct - 14:23  seroth

Le mieux est d'encore leur demandé, pas mal de magasin le font, il ne devrait pas y avoir de raison qu'un magasin tel que Game ne le fasse pas. Si tu as une réponse, fait le nous savoir :)

Message le Sam 16 Oct - 20:46  revan

va te renseigné sur le site de Lionhead moi j'ai fait comme ça
    c'est dans les vieilles news ...

Message le Lun 18 Oct - 0:19  zakaria

Personellement j'ai précommander sur la Fnac j'ai mon code mais petit probleme quand je clique sur le lien de la traduction en français pour créer mon villageois je tombe sur le truc de Kingmaker !!

Message le Lun 18 Oct - 0:54  revan

va sur xbox .fr et la il sera en français

Message   Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 6:05