Mots-clés

Partenaire(s)

Un "éditeur de villageois" disponible

Partagez
    Lughan
    Homme Creux
    Homme Creux

Masculin Nombre de messages : 16

Feuille de personnage
    Nom du personnage: Coeur de Lion
    Clan: Temple de la Lumière
    Expérience:
    100/100  (100/100)
    03082010

Un "éditeur de villageois" disponible

Message  Lughan

Non, vous ne rêvez pas, Lionhead nous propose d'éditer nos propres villageois dans notre futur village de départ. J'ai nommé le Villager Maker http://lionhead.com/Fable3VillagerMaker/. Seul hic, il faut un code de préco, pour pouvoir télécharger vos villageois dans votre futur jeu. On attendait plus un nouveau jeu xbox live arcade mais bon c'est mieux que rien!
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Lun 18 Oct - 17:24  zakaria

Je me suis mal exprimé : Je vais sur Xbox.fr je clique sur l'icone "Village Maker" en premiere page on m'ouvre une page et cette page
    c'est KingMaker ! je vais sur le site Lionhead c'est en Anglais même si je suis mauvais j'essaye mais arrivé à la création physique du personnage je fais les 4 choses possible (chapeau, tête, vetements, groupe social) rien ne se passe...

Message le Lun 18 Oct - 17:55  revan

ah ouais moi aussi çà fait ça mais j'ai un Lien

sinon il y a une bande annonce Version longue dans le site xbox.com (états unis)

Message le Mar 19 Oct - 2:21  zakaria

Merci mais voilà je met mon code il me disent qu'il ne marche pas ou qu'il a déjà été utiliser...

Hypothese 1 : Car c'est Xbox Canada
    Hypothese 2 : j'ai mis le code puis j'ai créez le personnage (donc je dois attendre le jeu pour savoir mais je n'ai pas vu mon personnage physiquement)

Message le Mar 19 Oct - 10:56  seroth

Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas encore eu mon code...
    J'espère que leur système fonctionne correctement, car ça en fait 2 sur ce forum :(

Message le Mar 19 Oct - 15:32  revan

et mince encore confondu les 2 boutons ^^

Dernière édition par revan le Mar 19 Oct - 15:35, édité 1 fois

Message le Mar 19 Oct - 15:33  revan

je ne pense pas qu'il y ai un rapport avec le fait que cela soit canadien c'est plutôt un bug et il faudrait attendre vraiment la sortie car je pense qu'ils l'auront corrigé d'ici la et peut-être que ça remarchera pour toi

Message le Mar 19 Oct - 18:03  zakaria

Oué je vais attendre... ça a interet de marcher parce que j'ai pas mis 75 euros pour un paquet de cartes et un jeton + un jeu je veux mon villageois mon épée et autres !!

la même chose pour Kingmaker sa marche toujours pas sur Iphone !

Message le Mer 20 Oct - 18:57  revan

c'est nulos leurs truques quand même

Message le Sam 23 Oct - 18:37  revan

comme xbox.com a tout changer il n'y a plus les applications kingmaker et villagermaker en français, avez vous trouvé un autre site pour les retrouvés???

Message le Lun 25 Oct - 0:02  aldmir

excuser mon petit HS mais je ne savais pas ou demander cela :
    jai commander la version collector sur amazone de fable 3 et dans leur prévision il marque que le collis devrait partir le 30 octobre et arriver le 4 novembre a mon domicile, ne seriez vous pas si il y a des chance que le jeu arrive avant??? pasque si je dois attendre le 4 je vai finir par faire un meurtre :shock:

Message le Lun 25 Oct - 1:12  seroth

Ne pas commander sur Amazon... Oui c'est comme ça avec ce site, Game envoie le jeu 3 jour plus tôt pour que tu le reçois le jour même de la sortie...

Sinon, il y a une chance que ça arrive avant le 4 selon la distance que tu es de l'expéditeur, il y a un risque également que ça arrive après... :\

Message le Lun 25 Oct - 1:35  Brun

Arf ! je suis déçu, je pensais que si je commandais le jeu sur amazone, j'aurai de bon délai, mais la, je viens de vérifier ma commande, je l'ai passé le 6 octobre, et c'est marqué que je le recevrai le 5 novembre ..., mais il me semble que lorsque je l'avais commandé, sa marqué le 29, voir avant ...

Message le Lun 25 Oct - 2:06  revan

mince alors moi je ne pourrait pas attendre aussi longtemps surtout sachant que les autre sont en train d'y jouer
    vous savez si Cdiscount l’envoi avent la sortie ?

Message le Lun 25 Oct - 2:11  Brun

Pour RDR, C discount me l'avait envoyé 2 semaine après alors que je l'avais commandé 3 mois à l'avance !! Autant dire que j'avais eu tout le temps de me faire spoilé ....

Message le Lun 25 Oct - 2:16  revan

j'ai payé pour une livraison en moins de 48h j’espère que ça va pas le faire OO j'ai peur...

Message le Lun 25 Oct - 2:25  Brun

Moi aussi, j'aurai trop aimé pouvoir y joue pendant le peu de vacance que j'ai, seulement 9 Jours ... :no:

Message le Lun 25 Oct - 2:32  revan

c'est abuser ça tu paye pour une livraison rapide et tu est livré une semaine après, j'aime pas ça!!!! :evil:

Message le Lun 25 Oct - 18:46  seroth

éviter les spoils, c'est tout ce que je peux vous donner comme conseil... :\

Message le Mar 26 Oct - 16:39  Brun

Arf ! Je viens d'avoir deux grosses déception :

- 1 seule sauvegarde disponible !! Si l'on veut se refaire un perso, on doit obligatoirement supprimer l'ancien, je comprends pas du out pourquoi ils ont fait sa ! (cf : vidéo test JV.fr)

- Seulement 2 types d'armes mêlée et distance : Marteau et épée, il n'y aura plus de masse, de hache, de katana, de tromblon, de pistolet à tourelle

Nan, franchement, je commence a douté :no:

Message le Mar 26 Oct - 17:08  revan

mais c'est nul !!!
    bon niveau des armes je m'en fiche mais pour les sauvegardes c'est nul ou
    alors tu copie ta sauvegarde sur une clé USB et les autres sur le pc
    mais ça reste toujours aussi chiant .

Message le Mar 26 Oct - 17:47  Brun

Bah, c'est surtout que si le jeu mise sur la différence entre un même monde, on ne pourra pas comparé directement, et , même si je ne suis pas un expert dans le domaine, sa doit pas coûter grand chose de pouvoir faire plusieurs sauvegardes différente ...

Message le Mar 26 Oct - 17:51  revan

ouais c'est vrai mais je pense qu'il vont faire quelque chose !
    au fait il y a plein de vidéo sur JV

Message le Mar 26 Oct - 18:24  Brun

bah ils ont intérêt,car si une personne a fini le jeu a 100%, et qu'elle décide de se refaire une partie en changeant les choix, mais que finalement, elle préférer son ancienne partie, et bien, elle l'aura dan le ... Et ce genre de situation , sa m'arrive souvent, récréer un perso pour le délaisser ensuite et revenir sur une autre save, ou bien pour jongler entre les deux, comme dans Oblivion, ou ME ...

Edit : Selon un gars du forum de JV.com, il y aurait 3 espaces, à vérifié donc ...

Message le Mar 26 Oct - 20:01  revan

ah... mais 3 c'est peu tout de même.

sinon pour les armes il y a sur le live un nouveau fusil et une nouvelle arme (gourdin de bloodstone)
    donc je pense que ça va se rajouté au fur et à mesure...

Message le Mar 26 Oct - 20:15  Brun

Et il parait que ce matin, il y avait plein de petites extensions qui ont été ensuite supprimer

Message   Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 2:46