Mots-clés

Partenaire(s)

Un "éditeur de villageois" disponible

Partagez
    Lughan
    Homme Creux
    Homme Creux

Masculin Nombre de messages : 16

Feuille de personnage
    Nom du personnage: Coeur de Lion
    Clan: Temple de la Lumière
    Expérience:
    100/100  (100/100)
    03082010

Un "éditeur de villageois" disponible

Message  Lughan

Non, vous ne rêvez pas, Lionhead nous propose d'éditer nos propres villageois dans notre futur village de départ. J'ai nommé le Villager Maker http://lionhead.com/Fable3VillagerMaker/. Seul hic, il faut un code de préco, pour pouvoir télécharger vos villageois dans votre futur jeu. On attendait plus un nouveau jeu xbox live arcade mais bon c'est mieux que rien!
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mar 26 Oct - 20:30  kaarmok

moi je me demande quand est ce qu'on aura les extensions sur le live et j'espere qu'il ont pas supprime de truc important parce que deja les peripapeticienne (je croit que sa s'ecrit comme ca) ca ma fait un coup

Message le Mar 26 Oct - 21:11  revan

XD je viens de voir le truque sur le live, quand on fait extension puis nouveautés tu a des icônes avec titre tous les items du collector de fable 3 quand on appuis dessus on a juste le pack d'arme qui est affiché...

Message le Mer 27 Oct - 1:38  seroth

J'aimerais la source qui dit que les prostitués ne sont pas dans le jeu.

Tenez, pour vous consoler :

Et le lien pour ceux qui n'arrivent pas à lire la vidéo.
    http://www.gamesradar.com/video/v-2010102517482626025

Message le Mer 27 Oct - 3:05  Brun

Bravo au créateur :D , sa donne envie de l'imité ^^

Message le Mer 27 Oct - 3:08  revan

pourquoi veut tu la source ?

PS:je croi que le pack d'armes est passé de 220MO a 195MO bizarre et il y a un pack à 150 MS pour le chien (je me demande si ce n'est pas celui du collector)

Message le Mer 27 Oct - 10:49  seroth

Parce que moi j'ai vu nulle part que les prostitué n'étaient pas dans le jeu :P

Ha et au fait, on peut avoir jusqu'à 5 héros sur un même profil, lorsque l'on charge sa partie on aura alors le choix entre des mannequins représentant nos persos !

Message le Mer 27 Oct - 15:24  Joey

Seroth, tu ne vas pas nous faire un caca nerveux s'il n'y a pas de prostituée, hein ? :P Oui je sais ce que tu vas me répondre "Fable sans prostituée c'est comme une Xbox sans manette, ça sert à rien"... Je sais Seroth ! :P

Bon, un peu de sérieux messieurs s'il vous plait, c'est la débandade totale ici ! Non mais, est-ce que vous vous êtes demandé s'il y avait des prostituées dans Kung-fu Panda ? :P

Quant aux sauvegardes, je crois en effet qu'il y a 5 sauvegardes possibles (comme dans le 2 si je ne m'abuse, sauf que comme le dis Seroth c'est des persos qui représentent nos sauvegardes et non des cartes de jeu qui indique notre mission en cours, comme dans le 2...)

Edit: Kung-fu Panda le jeu, bien sur ! :P

Message le Mer 27 Oct - 15:34  revan

à la bonne heure 5 savs c'est bien!

et su villagermaker il y a plein de nouveau skins mais il est que en anglais la je pense qui sera en fr que le jour de la sortie ...

Message le Sam 30 Oct - 17:13  zakaria

Samedi 30 Octobre 2010 Village Maker toujours pas disponibles ça sent le truc foireux !

Message le Sam 30 Oct - 17:50  revan

samedi 30 octobre toujours pas mon p****n de jeu de m***e :evil:

Message le Sam 30 Oct - 21:27  seroth

Zakaria, Village Maker est dispo sur le site de Lionhead en anglais certes, mais tu pourras créer ton perso (même s'il y a apparemment un bug qui rend la personnalité aléatoire... bizarre)

Revan, le 02 novembre étant mardi, tu es maintenant prévenu... La prochaine fois tu prends soit chez game (ils envoient généralement 2 jours avant) ou alors sur place à l'ancienne comme tu le sens, Amazon n'est pas très ponctuel.

Message le Sam 30 Oct - 22:05  Brun

Ne t'inquiète pas revan, on est deux, moi aussi, je dois attendre le 2 novembre (malgré toutes mes prières, incantations vaudou .... :roll: ) quand sa veux pas, sa veux pas ...

Message le Dim 31 Oct - 14:41  Joey

J'ai commandé mon edition collector à la fnac, et j'ai reçu mon code par mail (en réalité j'ai reçu une série de lettres et de chiffres, puis une autre...). Je vais donc éditer mon villageois, je rentre mon code, je fais mon villageois (une obscédée sexuelle sadique et vénale) et on me demande de rentrer mon code pour valider... Je le rentre et on me dit que mon code n'est pas bon ou qu'il a déjà été utilisé (je suis dans le même cas que Zakaria en fait)

Petite parenthése à Brun: dis moi, c'est quoi ça mon coco "Qui n'a jamais rêvé de fusiller Joey, de se bourrer la gueule avec Kaarmok, ou bien de péter à la barbe de Seroth le Barbu ?" ?! "fusiller Joey" ?? Mais c'est une blague, qui a rêvé de me fusiller ? Moi qui suis si sympathique avec tout le monde... ;)

Edit: c'est bon ça à marché !

Message le Dim 31 Oct - 16:25  zakaria

Oui, en faite on reçoit une serie de code moi aussi je pense que ça va marcher fallait attendre le 29 pour qu'il valide le code de préco ce qui est un peu bête bon j'ai pas encore essayer de faire mon villageois je le ferait mardi ou mercredi mais dit moi Joey tu l'a fait sur l'editeur de villageois en Anglais ?

Message le Dim 31 Oct - 19:28  Joey

Oui sur l'éditeur anglais. Mais j'ai rencontré un problème pour valider mon villageois... J'avais beau cliquer sur "add my villager" ça ne marchait pas. Donc je referai ça au calme ce soir.

Message le Dim 31 Oct - 19:34  velvet_nightmare

Joey a écrit:je rentre mon code, je fais mon villageois (une obscédée sexuelle sadique et vénale) et on me demande de rentrer mon code pour valider... Je le rentre et on me dit que mon code n'est pas bon ou qu'il a déjà été utilisé (je suis dans le même cas que Zakaria en fait)
    Edit: c'est bon ça à marché !

A me fait exactement la même chose... t'as fais comment pour que ça marche?

Message le Dim 31 Oct - 19:45  zakaria

Je vais reprendre alors :
    Je Préco sur la Fnac, j'ai mon code de préco je fais mon villageois ça me dis que le code est pas bon ou déjà utiliser de plus mon personnage n'apparait pas "physiquement" je me dis j'attends Le 29 pour le faire, le 29 je reçois par mail les vrais codes pour villageois et pour l'épée je réessaye : XBOX.COM me dit que la page n'existe pas, je veux pas le faire en Anglais je COMPRND RIEN
    c'est la même chose pour Kingmaker chez qui sa marche sur Iphone ??

Message le Dim 31 Oct - 19:55  velvet_nightmare

RRaah mais c'est le bordel leur truc là... Moi j'avais réservé mon jeu chez GAME, je suis allé le chercher vendredi matin et ils m'ont donné le code pour le villageois à ce moment là, mais le site me dit que le code est pas bon ou qu'il a déjà été utilisé! Je suis dég... J'implore votre aide... :(

Message le Dim 31 Oct - 22:40  seroth

Quel site Velvet ?
    Si l'anglais ne te fait pas peur, essaie sur le site de Lionhead, moi ça a marché du premier coup.

Message le Dim 31 Oct - 23:21  velvet_nightmare

Ca marche pas non plus... 🇳🇴 Je rentre le code au départ, je crée mon perso, puis il me demande de re-taper le code pour ajouter le perso au jeu et là:

http://i20.servimg.com/u/f20/13/40/82/78/sans_t11.jpg

C'est peut être moi qui fait une erreur... Enfin c'est que j'aimerais bien l'avoir cette quête moi :(

Message le Dim 31 Oct - 23:44  seroth

La deuxième fois le code est déjà entrer, faut juste faire redeem non ? (je ne l'ai pas taper 2 fois...) sinon, appel ton magasin et dit leur que le code est mauvais !
    Que de problème sérieusement... Lionhead craint là dessus... quoique, c'est plus le service marketing de Microsoft !

Message le Lun 1 Nov - 0:11  velvet_nightmare

seroth a écrit:La deuxième fois le code est déjà entrer, faut juste faire redeem non ?

J'ai fait ça aussi... -_-' j'ai trop les boules...

Message le Sam 6 Nov - 18:02  zakaria

De mon côté probleme resolu mais j'ai toujours pas le jeu il dort à la poste parce que quand le jeu est venu chez moi j'etais pas la !

Message   Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 7:59