Mots-clés

Partenaire(s)

Interview Fable 3

Partagez
    seroth
    Admin

Masculin Nombre de messages : 2281
    Gamertag : seroths
    10082010

Interview Fable 3

Message  seroth

Une grosse interview pour Fable 3 sur Gameblog

http://www.gameblog.fr/interview_193_fable-iii-interview-exclusive-de-josh-atkins

<hr color="black" />
    "Espérons... Sinon je fais caca par terre et je me roule dedans, en signe de protestation !" - The Elder Wiwi -

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mar 10 Aoû - 23:43  Brun

Très intéressant tout sa

Message le Mer 11 Aoû - 8:16  magic

Superbe l' interview, les choses mentionnés donnent l' eau à la bouche mais par contre toujours aucun indice!

Sauf sur la mécanique de jeu qui est, joué en coop si vous voulez vous en sortir une fois dirigeant, cela veut-il dire que fable 3 prend le joueur en otage et le force à joué à deux en ligne ? Ou sera t-il possible de s' en sortir seul en travaillant tout simplement dur et patiemment... C' est encore possible ca ?!!! :cry:

Message le Mer 11 Aoû - 11:55  seroth

Je ne saurais te répondre, mais ils encouragent la coop car dans le premier ce n'était pas trop joué (juste pour les succès en fait)
    En gros, jouer dans la partie des autres rapportera de la thunes non négligeable pour la suite de TA partie, mais il y aura toujours les possibilités du 2 (enfin j'espère) j'aimerais que le bug disparaisse, pour éviter de voir des personnes ultra riche sur le forum à 3 jours de la sortie...

Message le Mer 11 Aoû - 16:28  kaarmok

j'ai pas compris :

tu parle du bug en trafiquant les heure de la Xbox ou bien

et les suivant quesque c'est des pnj ou une autre sorte de point XP

Message le Mer 11 Aoû - 17:50  seroth

Oui, le bug de l'horloge interne de la xbox ! ^^
    Les points d'Xp sont remplacé par les suivants, ce sont des pnj qui suivent et partagent ton but plus tu en as, plus tu es puissant ^^

Message   Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 21:14