Mots-clés

Partenaire(s)


    Arme inédite et unique

    Partagez
    avatar
    Unravel
    Hobbes
    Hobbes

    Masculin Nombre de messages : 82
    Age : 25
    Localisation : Albion
    Date d'inscription : 02/06/2010
    16082010

    Arme inédite et unique

    Message  Unravel

    Par le biais de jeuxvideo.com on y apprends qu'un code sera disponible dans le roman Fable The Balverine Order ( prochainement cormecialisé ) pour y debloquer une arme unique / Source :

    http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044902-une-arme-unique-a-debloquer-dans-fable-iii.htm
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

    Message le Lun 16 Aoû - 18:45  Mc_Houille

    par contre ce que ne dit pas la news s'est si il y aura une édition francophone car si comme les livre de halo cela serai bien dommage (cf sur 6 livre de halo, seulement 3 ont été édité en langue française).


    Par contre si il y a une édition française, je croit que je me l'achèterai rien que pour l'histoire et voire le style de la narration.
    avatar

    Message le Lun 16 Aoû - 19:17  Brun

    Si il est en français, pourquoi pas, après sa dépend de l'auteur et de la trame

    Message le Lun 16 Aoû - 19:49  Erron

    Ha bin je viens de le mettre sur le site, comme j'étais pas encore venu sur le fofo aujourd'hui j'avais pas vu que quelqu'un en parlait déjà désolé :lol:

    Par contre j'ai des doutes qu'il soit traduis en français, les 2 romans de Mass Effect et les comics de liés au jeu n'ont jamais été traduit et c'est fort dommage car pour les nul en anglais littéraire (dont je fais partie) ont rate quand même des trucs super intéressant.... en tout cas pour es bouquins de Mass Effect ont y apprend des trucs super intéressant pour la compréhension et l'immersion des jeux...
    avatar

    Message le Mar 17 Aoû - 3:00  seroth

    Je veux...
    En plus j'ai vu quelques armes... c'est trop beau... j'espère que la mienne se morphera bien et que je n'aurais pas un truc pas beau ^^
    EN tout cas, anglais ou pas, je prends !
    avatar

    Message le Mar 17 Aoû - 21:26  Fuhri

    On verra bien s'il est traduit en français.
    Je lis en ce moment le premier roman de Dragon Age, qui lui, a été traduit. Honnêtement pour un jeu avec un BG aussi riche, ça apporte un petit plus à l'histoire, car c'est une préquelle par rapport au jeu. Dommage que ce soit pas suuuuuuper bien écrit.
    Mais je serais curieuse de voir ce que ça donnerait, avec l'univers Fable.
    avatar

    Message le Ven 20 Aoû - 1:12  l'ombre d'or

    t'as pas d'image?



    avatar

    Message le Ven 20 Aoû - 12:04  seroth

    Apparemment non, mais si on achète le livre c'est surtout pour le lire... l'arme c'est qu'un bonus (qui parie que c'est un bouquin l'arme en question, comme la poêle à frire du 1)

    Message   Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 26 Juil - 10:36