Mots-clés

Partenaire(s)

Video gameplay GC

Partagez
    Unravel
    Hobbes
    Hobbes

Masculin Nombre de messages : 82
    18082010

Video gameplay GC

Message  Unravel

Voici en provenance de la Gamescom une nouvelle video de gameplay, l'occasion d'y voir d'autres decors et sentiers, un petit raid lancé contre des bandits ( avec l'apparition d'un nouvel ennemi bandit muni de gants de magies (? ) ) l'utilisation encore etrange des gargouilles... Et un look victorio/pirate resolument fablesque pour le héros :P

http://www.youtube.com/watch?v=TD1Ummfstw8
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Jeu 19 Aoû - 17:21  kaarmok

donc on aura plus a detruire les gargouilles dommage j'aimais bien leurs insultes

Message le Jeu 19 Aoû - 18:23  Mc_Houille

Bon voici d'autre vidéo avec le meme héros que j'ai trouvé sur xboxygen.

lien

Message le Jeu 19 Aoû - 20:40  Brun

J'ai l'impression qu'ils se sont trompés, les suivants ne remplaceront pas l'xp, mais plutôt les points de renoms

Message le Jeu 19 Aoû - 20:56  seroth

Et les sceaux de Guilde c'est les petites boules rouges qui volent vers nous ^^ donc... l'XP... on change de nom, mais ça reste la même chose... pas de crainte du coup, hein Brun ?

Message le Ven 20 Aoû - 20:07  seroth

Le gameplay du toucher :

Message le Ven 20 Aoû - 23:36  Unravel

Et bien, et bien... La zone du lac de bower moins sauvage mais embelli par quelques demeures, et puis toute ces intéractions qui font que l'on se sent reèllement être le héros, et l'homme qui vient chercher des noises comme ca.

Bref, de plus en plus ce jeu promet d'être simplement une tuerie.

Message le Sam 21 Aoû - 1:23  Brun

La tête de la hache, magnifique ...

Sinon, le fais qu'il y ai un mini chargement pour serré la main sa casse l'immersion, et à la longue, sa commencera à devenir agaçant

Message   Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 2:39