Mots-clés

Partenaire(s)


    premières impressions de Fable 3

    Partagez
    avatar
    revan
    Chasse Poulet
    Chasse Poulet

    Masculin Nombre de messages : 337
    Age : 22
    Localisation : france
    Gamertag : revankiller94
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Clan: Neutre
    Expérience:
    0/0  (0/0)
    24082010

    premières impressions de Fable 3

    Message  revan

    j'ai trouver quelque chose de pas mal sur les premiers impressions du début de fable 3
    perso ça m'a l'air déjà énorme et les conséquences seront beaucoup plus lourdes que les deux opus...

    ICI

    PS: Utiliser un traducteur pour pouvoir lire car c'est en anglais :tongue:
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

    avatar

    Message le Mar 24 Aoû - 1:21  Brun

    Je pensais pas que t'étais anglophone :o

    Pour ma part, j'ai rien compris
    avatar

    Message le Mar 24 Aoû - 1:27  revan

    j'ai rajouter un "post scriptum" quand je l'ai éditer,
    mais je présume que tu sais que les traducteurs existent, non?
    avatar

    Message le Mar 24 Aoû - 5:08  NoStro

    La vache c'est enorme :shock: hmm une petite collector pour bibi en précommande
    avatar

    Message le Mar 24 Aoû - 12:13  seroth

    SPOIL d'ailleurs, c'est le début du jeu, je pense que je vais devoir arrêter mes sites préférés en attendant ^^

    Message le Mar 24 Aoû - 13:37  Mc_Houille

    Cela m'a l'air d'être énorme en conséquence (ben oui j'ai lu ^^), de toute façon j'avai une vague idée avec les screenshot de ce passage.
    avatar

    Message le Mar 24 Aoû - 17:41  kaarmok

    tout simplement enorme vivement le 26 octobre

    Message le Mar 24 Aoû - 19:56  Mc_Houille

    Par je vais le traduire pour la mettre comme news sur le site avec un joli gros spoiler bien-sur.

    Il y aura aussi un eptit truc qui sortira début octobre sur le XBLA pour Fable III (
    ici)


    Edit: j'ai pratiquement fini de traduire l'aperçu du journaliste en espérant bientôt le mettre en ligne. (cette traduction est faite avance l'aide de traducteurs et par mes connaissances en Anglais ainsi que quelque modification faite car le langage est vraiment très familier parfois).
    avatar

    Message le Mer 25 Aoû - 0:32  seroth

    Bien joué Mc Houille, comme ça Brun pourra le lire ^^
    J'ai lu aussi, même si je le regrette (j'ai également regardé impuissant les 15 première minutes d'Halo Reach...ouin, je suis faible...)
    le jeu semble très scénarisé, notre perso parle, les choix sont véritable pour une fois et peu discernable (Bon VS Bad)

    Message le Mer 25 Aoû - 1:24  Mc_Houille

    Normalement je posterai cela demain (vu que j'ai des jours de congé), moi j'ai plutôt l'impression que le bien et le mal ne font qu'un lorsque j'ai lu les choix qui se présentaient dans l'aperçu.
    avatar

    Message le Mer 25 Aoû - 2:26  NoStro

    Ouais j'ai remarqué aussi...l'incidence des choix sera triplée il paraît donc il faudra faire attention

    Message le Mer 25 Aoû - 13:26  Mc_Houille

    Bon voici, le traduction qui contient de gros spoiler et qui est assez longues ( environs 4 page de traitement de texte) donc je la met en spoiler.

    Cette traduction est faite maison donc certaines phrase peuvent est plus longues que dans le VO du fait de quelques passage assez "langage parler".


    Spoiler:
    «C'est très angoissant», dit Peter Molyneux, pendant qu'il est assis à me regarder jouer à travers la demi-heure de Fable III, qui sort sur Xbox 360 le 26 octobre.

    Il est tout aussi Angoissant pour moi que je doit être l'un des premier venant de l'extérieur de Lionhead Studios à jouer une portion de la phase introductive du jeu, sous l'œil vigilant de la directrice de la création de Microsoft Games Studios Europe.


    Avant que mes mains ne se posent sur le jeu, nous avons passé quelque temps à en parler.
    En créant la terre d'Albion 50 ans après les événements de Fable II, Molyneux explique que l'équipe de création s'est inspiré de l'univers de Charles Dickens. Merveilleux!!

    "Qu'est-ce que Dickens avait écrit à l'aube de la révolution industrielle ? C'est sur notre arc que nous jouons dans le cas, nous voyageons à travers le temps. La terre d'Albion a commencé avec les contes de fées», dit Molyneux. »
    Pour le premier Fable, nous avons toujours pensé que le film de Tim Burton, « Sleepy Hollow » (titre original, en VF: « La légende du cavalier sans tête) était notre regard et le roi Arthur a été notre sentiment. Fable II était plus sur le temps de Robin Des Bois et Fable III n'est que le reflets de la révolution industrielle à venir et les années qui suivrons, cette période . Vous pouvez voir que nous voyageons à travers le temps. Je ne dis pas que nous serons d'atterrissage sur la lune dans Fable IV, mais certainement, nous continuerons de voyager à travers le temps. "

    Cette première incursion de Fable III impliquait une immersion constant, dans les deux sens, entre l'action contrôlés par l'utilisateur et un scénario sans scènes coupées. la mécanique de jeu tels que le saisissement de la main d'un PNJ, des phases de combats à l'épée et en effectuant la magie sont présentes et facile à l'emploi.

    Je suis d'accord avec la déclaration de Molyneux que «c'est beaucoup plus qu'un jeu d'action-aventure." Toutefois, la progression d'un joueur dans Fable III, lui donne amplement l'occasion de se plonger dans l'aspect de jeu de rôle.

    "Chaque opus de la série Fable détient à la fois une histoire différente mais il devrait y avoir une certaine spécificité à ce sujet, dit-il.
    «L'idée d'être un rebelle, c'est ce que chaque combat est fondamentale quand vous pensez à ce sujet. Que vous soyez en train de sauver la princesse ou de prendre la place du méchant, vous êtes toujours un rebelle.
    La seule chose avec Fable III est que nous vous permettons de battre le méchant en place vers le milieu du jeu, puis de vous permettre de prendre la place du méchant et essayer d'être l'incarnation du bien ou un personnage maléfique. C'est un changement complet de rythme et le sentiment du pouvoir et la responsabilité ultimes et le choix est amplifié par là. "

    Dès le début de Fable III, on réalise qu'il va faire face à de nombreux choix selon comment se déroule votre histoire et pas tous faciles à résoudre. Tout d'abord, vous optez pour un prince ou une princesse comme personnage jouable. Votre serviteur, Jasper (voix de John Cleese), vous réveille et vous avertit que vaut mieux éviter votre frère, Logan, le roi d'Albion, car il semblerai être d'une humeur massacrante aujourd'hui.

    Cela semble de mauvais augure!

    Jasper mentionne aussi que vous devriez vite vous dépêchez de rejoindre Élise, votre amour d'enfance dans la cour. (Si vous choisissez de jouer le jeu comme une héroïne, vous serait chargé de répondre à votre petit ami, Elliott.)

    Vous vous frayer un chemin à partir de votre chambre à coucher royale, le personnel et les passants vous salue avec salutations et commentent votre tenue. "Si seulement j'étais aussi populaire que vous», dit-on. Ces touches humoristiques sont toujours présente dans le jeu.

    Lorsque vous rencontrez votre petite amie, vous pouvez l'embrasser ou l'étreindre. Pour ne pas apparaître comme quelqu'un de rapide, j'opte pour les étreintes. Élise semble « OK » avec cela, mais elle craint que «Un travailleur d'usine a été exécuté ce matin. Vous pouvez imaginer comment cela se répand parmi la population, dit-elle. «J'ai peur de ce qui pourrait arriver si quelqu'un ne fait pas quelque chose pour que cela ce calme."

    Cela vous ressemble à peine, mais que pouvez-vous faire. C'est le début du voyage d'un héros qui sera long.

    Élise a besoin de vous, le Prince doit parler au travailleurs du château. «Je ne peux pas croire que votre frère aurait exécuté un travailleur. Il a tellement changé et à l'air tout le temps fatigué, dit-elle.

    Une fois à l'intérieur, vous rencontrez votre maitre d'armes, Walter qui est là pour vous prêter main forte. Vous êtes maintenant devant un choix: vous pouvez leur donner un discours positif ou les réprimander. Je choisis de leur dire que je vais parler au roi au sujet de l'amélioration des droits des travailleurs et des citoyens à l'intérieur et l'extérieur du château.

    "Vous appelez ça un discours royal? Vous ne criez pas, vous n'avez pas menacer et vous avez été trop raisonnable», dit Walter, qui est exprimé par Bernard Hill (le roi Théoden dans le Seigneur des Anneaux). «C'était merveilleux, bon sang ».

    Ensuite, il vous conduit à votre séance d'entraînement quotidienne des armes, vous croisez des gens alignés pour voir le roi. On demande à Walter à signer une pétition qui consiste à se battre pour éradiquer la pauvreté dans Albion. "Trop souffre dans nos rues et le roi ne fait rien. Il doit s'en soucier», affirme le pétitionnaire.

    Walter signes et offre la pétition au prince. Vous pouvez choisir de signer ou de refuser, par un geste qui consiste à frotter la pétition sur vos fesses. Mon Prince la signe en scellant son sort.

    « Un geste courageux», dit Walter. «Peut-être votre frère se rendra compte que vous avez votre propre volonté."

    De retour après être sorti quelques minutes, Molyneux me demande: «Êtes-vous gentil ou méchant?

    « Je suis M. Nice », dis-je.


    « Avez-vous signé la pétition? »

    "Oui."

    "Une honte."

    De retour dans le jeu, Vous faites quelques échauffements de sabre avec Walter avant que ne surgisse Élise qui vous appelle par la fenêtre pour que vous prêtiez attention à une manifestation devant le château.

    Une musique mélodramatiques entre en jeu. "Ce n'est pas bon», dit Walter, qui s'écarte de la salle de guerre.

    «Nous avons besoin de faire quelque chose», dit Élise.

    « Regarde, les gardes se sont éloignés des escaliers, suivons Walter ».

    « Alors, vous êtes un bon gars »? demande Molyneux.

    "Bien sur ".

    "Voyons comment vous êtes bon. La plupart des gens sont gentils, dit-il. Je les hais."

    Je me demande alors si il est sarcastique ou non, le roi dit à ses soldats de tirer pour tuer les chefs de la manifestation "et si nécessaire de continuer avec la foule."

    Lorsque Walter proteste, il est arrêté. Alors le roi voit le prince et Élise. "Que fais-tu ici? La salle de guerre n'est pas un endroit pour un enfant."

    Votre Prince dit: «Je suis ici pour vous arrêter. Vous ne pouvez pas tuer ces gens. "

    Contrarié, le roi répond: «Comment osez-vous vous retourner contre moi. Peut-être que vous estimez avoir pris les bonnes décisions. Voulez-vous vraiment défendre les traîtres? Qu'il en soit ainsi. Voyons comment vous faites. Prenez mon frère et son ami à la salle du trône. "

    La scène suivante se passe dans la salle du trône et le roi annonce votre entrée: «Voici venir les sauveurs du peuple. Approchez, mon frère."

    Molyneux déclare que vous vous trouvez ici « parce que vous avez signé la pétition. »

    Le roi poursuit en précisant que si vous voulez vraiment sauver les manifestants, vous devrez faire un choix. "Ici se tient les dirigeants de la manifestation. Qui sera puni? Ces étrangers ou cette fille (Élise)? La peine sera la mort. ... Je vous donne un pouvoir sur la vie et la mort."

    Quand le prince se plaint, le roi dit: «Si vous ne choisissez pas, je le ferai. Ils seront tous exécutés. Alors dites-moi ce que vous êtes prêt à sacrifier en faisant selon vous la bonne chose?"

    Élise crie, "c'est de la folie. Vous ne pouvez pas faire cela. Choisis-moi. Vous ne pouvez pas les laisser tous mourir. Choisis-moi. Il y a une seule décision que vous pouvez faire et elle ne tient qu'a moi."

    Musique de tension rempli de suspense pendant que je pèse mes options. Avec un bouton, j'opte pour sacrifier Élise.

    « Vous venez de tuer votre petite amie! » s'exclame Molyneux. "Ils sont totalement étrangers. Vous pourriez avoir refusé en ne choisissant pas."

    «Je ne pouvais? dis-je. Oui, dit-il, mais le roi aurait alors mit à exécution sa menace de tous les tuer.

    "Escortez mon frère à sa chambre, maintenant "ordonna le roi.

    Dans votre chambre, Jasper vous console en disant que vous n'étiez pas à blâmer. «Je dois faire quelque chose. Je ne peux pas rester ici», dit le Prince.

    Walter est d'accord: "Nous ne sommes pas à notre place ici. Nous quittons le château ce soir. Ce royaume n'a besoin rien de moins qu'une révolution. Il a besoin d'un héros. Il est temps de voir si vous êtes prêt."

    "Pourquoi faire?" demande le prince .

    "Pour être le fils de votre père», dit Walter, qui vous guide Jasper et vous même à travers un passage secret du château au sanctuaire de notre père, où vous trouverez une carte interactive pour voyager à travers Albion et diverses salles qui servent de garde-robe et de galerie d'armes.

    Jasper restera sur place pour faire de la recherche tandis que Walter vous escorte à une rencontre avec un chef pour avoir le soutien que vous espérez obtenir.


    - la première étape sur la route de la décision Albion.
    Par Mike Snider
    avatar

    Message le Mer 25 Aoû - 16:41  Unravel

    Ca m'a l'air tout simplement merveilleux !

    Les decisions à prendre sont à ce que je vois mille fois plus pesantes sur notre esprit que ne l'ont été celes precèdentes des opus d'avant( à presque en paraitre ridicule je trouve ), et la tension de la responsabilité de prince semble bien manoeuvré, c'est tout simplement genial.

    La narration aussi à l'air parfaitement abouti, Molyneux à fourni un énorme travail, je pourrais penser que fable 2 n'etait en somme qu'une ebauche et/ou un pilier de fondationpour la creation de fable 3...

    En tout cas il est certain que je n'ai pas pu resister au spoiler, et la par contre, je vais aller baver et rire d'hysterie tellement ce jeu va prendre une grosse place dans mes journées.
    avatar

    Message le Mer 25 Aoû - 18:27  Brun

    Sa s'annonce excellent, mais je sais pas pourquoi, depuis que j'ai joué aux Mass Effect, j'ai plus envie d'être un vrai méchant égoïste, alors qu'avant, je ne pensé le jeu que comme sa ..., Je vais surement commencé par une partie gentil, ou pas .... :D

    Message le Mer 25 Aoû - 23:08  Mc_Houille

    Tien je viens de retrouve ma traduction sur jeuxvidéo.com (l'auteur à bien pensé à la souce) mais par contre il à oublier de mettre le spoiler (du coups les autres cri à l'hérésie), je crois qu'il faudrai la mettre en news.

    Brun, tu veux joué un vrai méchant, ben je croit que cela va être un peu plus dur pour prévoir l'impact qu'aura nos choix


    Spoiler:
    genre sacrifé une foule ou notre petite ami, trop chaud mais je croit que j'opterai pour le sacrifce de la petite amie car cela est sa volonté
    avatar

    Message le Jeu 26 Aoû - 0:06  magic

    Mc_Houille ce que tu viens de dire a brun est fantastique, cela laisse entendre que dans fable 3 on ne pourra pas forcément décider d' être méchant mais on le deviendra tout simplement par voie de circonstance.
    avatar

    Message le Jeu 26 Aoû - 17:14  Brun

    Heu, désolé, c'est moi qui est reporté ta traduction Mc_houille :oops: , tout le monde a droit a la connaissance, mais si sa te dérange vraiment, je ne recommencerais pas

    Message le Jeu 26 Aoû - 19:47  Mc_Houille

    ah, c'était toi; ben je ne suis pas contre mais tu t'es de quoi par ces gogole de JV.com.


    Magic, par contre je croit que cela voudra aussi pour le bien car si les choix sont de la même importance cela va être dur de savoir le résultats que aurons nos choix.
    avatar

    Message le Sam 28 Aoû - 1:18  revan

    et bien pas moi mais je pense que si on tue notre femme on aura encore plus de rage envers le roi donc une très grande vengeance et cela peut être pas mal...
    j'espère juste qu'il n'y a pas que ce choix dans fable 3 qui ai de lourdes conséquences.
    avatar

    Message le Sam 28 Aoû - 2:34  Brun

    Mais moi, le truc, c'est que depuis que je joue a fable, j'ai acheté quelque jeux dans le même style (Infamous, Mass Effect), et dans ses jeux la, je suis tout le temps gentil, alors que dans fable, je fais toujours un méchant, sauf pour les environnements, et j'ai bien réfléchi a sa, et les gros problèmes de fable, c'est que la plupart des choix sont anodins, dans mass effect, je sens une réel impressions de remord, dans fable, je m'en moque un peu beaucoup ... mais aussi, l'univers n'est pas assez dramatique ( je dis sa mais je ne connais quasiment que fable 2), je ne ressens pas de responsabilités, un gars tape mon chien, je le tue ... Alors, maintenant, ce que j'espère, c'est que fable 3 ressemblera plus aux ME, avec des choix cornéliens, et lorsque que l'on est gentil, on a plus que tout le monde qui est gentil et offre des cadeaux. en tout cas, c'est bien parti pour.




    Mais pour en revenir a l'impression, la honnêtement je n'ai aucune idée de se que je vais choisir, même si on a encore le temps de réfléchir ..., Et puis surtout, dans quel cas est-ce une bonne ou une mauvaise action ...

    Message   Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 26 Juil - 10:34