Mots-clés

Partenaire(s)

Petite vidéo de Gameplay " Love and Life in Albion "

Partagez
    Unravel
    Hobbes
    Hobbes

Masculin Nombre de messages : 82
    31082010

Petite vidéo de Gameplay " Love and Life in Albion "

Message  Unravel

Voici une courte vidéo de gameplay montrant bien que notre héros peu s'avèrer donner une lecon de danse émérite et élégante à une demoiselle... Ou lui flatuler vulgairement au visage.

http://www.youtube.com/watch?v=mpeBbsdc5Mw&feature=related

Edit : Veuillez me pardonner, pour ceux qui l'aurai deja vue, cette vidéo circule apparament depuis longtemps sur la toile.
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mar 31 Aoû - 1:51  seroth

Y a pas de mal, je pense que je ne l'ai pas vu celle là ^^

Message le Mar 31 Aoû - 19:59  Mc_Houille

Par contre si vous avez remarquez, la musique de fond provient de fable I et précisément lorsque que l'on commence le jeux lors de notre enfance à oakvale (mais bien sur elle a été remixé par notre compositeur préféré, danny elfman)

Message le Mer 1 Sep - 0:02  Unravel

Faire du neuf avec du vieux, piocher dans les vieilles recettes qui sont les meilleurs, pour gratiner un meilleur plat. Là est le secret, et notre chèr Danny ne déroge pas à la chose :P

Message le Ven 3 Sep - 1:58  Mc_Houille

Voici une vidéo où ont peut voir le salle au trésor et au trophée (hélas elle est une peu vide et la vidéo est en italien se qui ne manque pas de charme).

vidéo

Message le Ven 3 Sep - 2:20  Unravel

Vue sur le forum fable 3 de jeuxvideo.com ( Bah, une des premières sources de relayement, pour ici :) )

Sympatique petite partie de gameplay, la salle du coffre donne envie à être vue remplie de nombreuses richesses...

Message le Sam 4 Sep - 22:11  revan

J'adore les vêtements du mec de la 2ème vidéo ça fait assassin x)
    bon y-a juste la couleur qui est nulos ^^

Message   Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 2:43