Mots-clés

Partenaire(s)

Nouvelle vidéo: carnet de dévellopeurs

Partagez

Mc_Houille
    Guilde du staff
    Guilde du staff

Masculin Nombre de messages : 498
    Gamertag : Mc Houille

Feuille de personnage
    Nom du personnage: Inconnu
    Clan: Temple de la Lumière
    Expérience:
    0/0  (0/0)
    28092010

Nouvelle vidéo: carnet de dévellopeurs

Message  Mc_Houille

Ce carnet de vidéo nous montre, le casting de Fable III pour la version originale.

Attention, cette vidéo risque de spoiler quelques élément du scénario ainsi que quelques personnages.

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mar 28 Sep - 21:01  seroth

Merci McHouille, c'est très intéressant cette vidéo... j'en dirais plus une fois entièrement regardé ^^

Edit :

J'ai posté sur le site McHouille, joli casting et surtout de la mise en scène, Fable dépasse mes espérance d'un coup, on aura droit à un traitement cinématographique enfin !

Message le Mar 28 Sep - 23:58  revan

enfin un diary 3 merci
    c’est ce qu'il manqué a fable 2 la diversité, la multitudes et le charisme des personnages principales
    je sens que ça va être bon
    reaver a changer !!!
    mais sinon ce casting la ne nous concerne pas trop...

vivement le 29

Dernière édition par revan le Mer 29 Sep - 0:09, édité 1 fois

Message le Mer 29 Sep - 0:09  Unravel

Oh my god, Simon Pegg, Bernard Hill, etc... Rien que ces noms sont une valeure sûre pour acheter le jeu, cest incroyable le casting est à ce que sera Fable 3 : D'une qualité remarquable.

Message le Mer 29 Sep - 0:10  revan

je pense que je vais bien aimer Ben Finn il a la classe

Message le Mer 29 Sep - 0:47  seroth

Il faudra jouer en anglais les gens pour profiter de ce casting, Mass Effect 2 avait aussi fait l'emphase sur leur cast de personnalité Scifi... perdu à la version française...
    Nous on risque d'avoir Depardieu pour Sabine, Manu Payet pour Logan et Mouloud pour le petit ami de l'héroïne... et en guise de majordome chabat.... Mouais.... même pas !

Message le Mer 29 Sep - 1:20  revan

mouais mais au pire ça fait rien je veut juste des voix qui vont aux personnages
    il on préparer cette vidéo presque pendant un ans XD

Message le Mer 29 Sep - 19:11  Lughan

Le doublage français de Fable II était plutôt bon, je ne m'inquiète donc pas.

Message   Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 6:53