Mots-clés

Partenaire(s)

La VO dispo pour les Frenchies

Partagez
    seroth
    Admin

Masculin Nombre de messages : 2281
    Gamertag : seroths
    30092010

La VO dispo pour les Frenchies

Message  seroth

D'après xboxygen, un des développeurs leur a confié que la VO serait dispo sous forme de DLC comme pour Fable 2, à nous donc, les joies d'un casting "so british" composé de personnalités diverses (John Cleese pour ne citer que lui) ! Et puis Albion se voulant être une Angleterre alternative quoi de plus normal d'entendre les PNJs se saluer dans la belle langue de Shakespeare.

<hr color="black" />
    "Espérons... Sinon je fais caca par terre et je me roule dedans, en signe de protestation !" - The Elder Wiwi -

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Ven 1 Oct - 0:32  Unravel

Merci pour l'info Seroth, et très bonne nouvelle en soi, nous pourrons oui profiter des excellents John Cleese, Simon Pegg, Bernard Hill and co...

Par contre sous forme de DLC ? Pas très exaustif comme methode pour profiter de la V.O, ils en couteraient tant de simplement incorporer une option de changement de langue dans le jeu, comme cela est censé simplement se faire dans un jeu video...

Message le Ven 1 Oct - 1:08  seroth

Question de place Revan, ça leur coûte de l'argent en mettant du contenu sur le live (c'est pour quoi tout est payant...) sinon ils l'auraient fait, ils ont annoncé qu'il y auraient plusieurs milliers de lignes de dialogue doublé, ce qui prend de la place dans un Film HD sur Blu ray, c'est le son.. cette vérité l'est aussi pour le jeu vidéo...

Message le Ven 1 Oct - 2:13  revan

^^ ce n'est pas moi qui a écrit ça Seroth
    mais sinon ouais ça fait trop sur les CD après ...

c'est tout de même une bonne nouvelle

Message le Ven 1 Oct - 16:17  seroth

Désolé, j'ai mal lu ^^
    :D

Message le Ven 1 Oct - 18:56  Unravel

D'accord, d'accord. Je m'en remet à ta conaissance alors !

( Jerry pour Revan :P )

Enfin bref oui pour rappuyer sur la news, c'est une très, très bonne nouvelle. Le detail fait tout, et le fait de profiter du casting de voxographie genial du jeu en V.O, c'est somptueux.

Message le Sam 2 Oct - 4:24  Lughan

Excellente nouvelle!

Message   Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 7:00