Mots-clés

Partenaire(s)

Video : Kingmaker

Partagez
    Unravel
    Hobbes
    Hobbes

Masculin Nombre de messages : 82
    01102010

Video : Kingmaker

Message  Unravel

Vivez lexperiènce nomade sur Fable 3 !

http://www.dailymotion.com/video/xf1164_kingmaker-vivez-lyexperience-nomade_videogames
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Ven 1 Oct - 22:18  seroth

J'ai bien peur que je ne pourrais pas participer à ce jeu Ô combien original...
    Il faudra se déplacer à certains endroits de la France pour placer des drapeaux, dans une sorte de chasse au trésor...
    2 problèmes se posent aux participants.

1) Posséder un Smartphone, ils en parlent comme si tout le monde en avait un...
    2) Habiter en Métropole...

J'ai le smartphone mais je suis à l'extérieur du Pays... le pire, c'est que je n'ai pas d'abonnement qui me permet d'avoir le net partout... La 3G étant hors de prix et complètement foireuse là où j'habite...

Bon ben, pas d'extra pour moi sur ce Fable ci... encore une fois...

Message le Sam 2 Oct - 0:11  revan

c'est nul ça ...

Message le Sam 2 Oct - 2:41  Unravel

J'en convient ! Nous n'avons pas tous la chance ( ou pas, c'etait pour l'expression, cela ne m'intèresse guère. ) de se balader avec un Smartphone et surtout la tête à aller aux quatres coins du bled frenchie...

Mais, je ne fait que relayer la new alors vous prenez ce qu'on vous donne sinon fini les couilles d'oursins sechés à la gelée de framboise !! :evil:

...Fin du hors-sujet.

Message le Sam 2 Oct - 2:57  seroth

Unravel a écrit:
    Mais, je ne fait que relayer la new alors vous prenez ce qu'on vous donne sinon fini les couilles d'oursins sechés à la gelée de framboise !! :evil:

...Fin du hors-sujet.

Là j'ai du mal... :shock:

Message le Sam 2 Oct - 3:02  revan

XD

Message le Sam 2 Oct - 4:21  Lughan

Je trouve ça sympa comme concept mais gadget.
    Par contre unravel, j'avais déjà fait un topic pour le kingmaker, tu aurais pu poster dessus...
    http://www.fable2.org/discussion-sur-fable-3-f59/un-mini-jeu-pour-fable-iii-baptise-kingmaker-t3678.htm

Message le Lun 4 Oct - 2:16  Unravel

Effectivement Lughan et je m'en excuse, je n'ai pas pris de regarder, jaurai dû. ^^

Message   Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 8:05