Mots-clés

Partenaire(s)

Un screenshot inquiétant

Partagez
    seroth
    Admin

Masculin Nombre de messages : 2281
    Gamertag : seroths
    05102010

Un screenshot inquiétant

Message  seroth

Hum... ça donne des frissons dans le dos...

<hr color="black" />
    "Espérons... Sinon je fais caca par terre et je me roule dedans, en signe de protestation !" - The Elder Wiwi -

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mer 6 Oct - 0:51  revan

mince à 1er vue d'oeil j'ai cru voir Jack of Balde mais en fait non ...
    2 truques tout moche et rouge avec des cadavres par terre

c'est dommage parce que ça spoil un peut une des quette secondaire...
    il nous ont transformer en un petit gnome lol

Message le Mer 6 Oct - 1:08  Brun

Je pense pas que se soit une quête secondaire, mais la quête principale ... les véritables du pouvoir, disciple de de JOB

Enfin, c'est que mon avis ;)

Message le Mer 6 Oct - 2:55  revan

il y avait une vidéo ou l'on voyait ces personnages autour d'une carte en relief mais on ne peut pas encore dire si c'est une quette secondaire ou principale
    tout comme les rapports que l'on peut lui donner avec Jack Of Blade.
    mais elle peut tout de même être original.

c'est dans plus longtemps le 29/10 ^^

Message le Jeu 7 Oct - 0:47  seroth

C'est même très proche ^^
    Après vous allez voir, je vais me plaindre pendant 3 semaines parce que le jeu n'est pas encore arrivé, alors que l'avez déjà tous fini... erf ! ^^ :P

Message le Jeu 7 Oct - 1:04  Brun

Moi aussi Seroth, et de plus avant je trouvais que le temps passer vite, mais maintenant que je l'ai préco, j'ai l'impression que sa va durer une éternité, comme pour RDR, voir plus longtemps encore :bounce:

Message le Jeu 7 Oct - 1:08  kaarmok

moi en ce qui me concerne c'est deja trop long :bounce:

Message le Ven 8 Oct - 1:09  revan

moi ça va avec les cours ça fait passer le temps XD

Message le Sam 9 Oct - 0:56  Mc_Houille

En parlant de screenshot, en voici un autre qui a été publié sur le page facebook (enfin je l'ai trouvé sur le forum de jeuxvidéo.com).

Le screen illustre l'apparence d'un vrai démon par rapport au autre fable

Message le Sam 9 Oct - 1:47  seroth

Dans le 2 c'était un peu pareil, c'est juste qu'on a droit à de superbes ailes maintenant ^^
    Ce serait bien de pouvoir gambader dans la forêt derière n'empêche :tongue:

Message le Sam 9 Oct - 3:46  Brun

Pouvoir se balader avec se look et des adorateurs des ombres, de vrais cette fois ci, sa doit être génial

Dernière édition par Brun le Sam 9 Oct - 3:55, édité 1 fois

Message le Sam 9 Oct - 3:53  revan

Les demons dans fable 2 étaient nuls avec leurs yeux vert et leurs cornes bizzard, la on a le droit a un vrai demon !!!

Message le Sam 9 Oct - 4:01  kaarmok

je rejoins la declaration de seroth mis a part les ailes, et on ne les a qu'en mode combat, pas de changement fondamental

Message le Sam 9 Oct - 14:01  revan

ce qui va être bien c'est les veinures rouges quand on est du mal est qu'on utilise trop la volonté parce que les veinures bleu ca le fessait pas ...

Message le Sam 9 Oct - 17:51  Brun

je crois pas que les ailes s'activeront que dans le mode furie, car dans la pub, le gars montre ses ailes sans aucun mouvement (mais bon, c'est peut être un montages) mais dans l'une des premières vidéos, on voit clairement le héros tenir un mendiant par la main pour l’emmener a l'usine, et il a des ailes!! Et contrairement à Fable II où les cornes étaient réels, ici, elles semblent fantomatique, comme spirituel, dans le même style que les ailes, c'est quoi déjà le mot ... Ah oui !, une Aura! donc sa ressemble plus à une aura maléfique.

Petit hs : si on reçoit le jeu (version collector)en avance, et que l'on active le code avant la sortie officiel, vous pensez que le code risque de ne pas fonctionner ? Car j'avais lu sur un forum pour RDR, que ceux qui avait activé leur code avant la sortie s'en était mordu les doigt car ils ne récupéraient pas leurs lots, et qu'après cela, lorsqu'ils le rentré de nouveau, celui était déjà utilisé ...

Est-ce que sa pourrait faire ça si j'utilise mon code en avance ?

Edit : je sais pas si sa a déjà été dit ou poster,car j'ai trouvé sa sur le forum de JV.com mais dans cette vidéo
    http://www.youtube.com/watch?v=sUVK0qNTMzQ&feature=player_embedded on l'entend clairement dire vers les 6 minutes, que l'on entendra reparler du temple de skorm :twisted:

Message le Sam 9 Oct - 19:31  kaarmok

le temple de skorm, interressant on aura peut etre droit a des vrai mechants alors

Message le Sam 9 Oct - 22:26  revan

cette vidéo montre pas mal de chose et les maps sont plutôt grandes maintenant !

Message le Sam 9 Oct - 23:42  Mc_Houille

J'ai vraiment été bluffé au niveau de la taille de la map, elle est immense (ne serai-ce pas la région qu'avait mentionné seroth, il y a quelques temps).

Pour se qui est du screen que j'ai posté; moi personnellement j'aime bien se nouveau look de démon (représentant plus une image de l'enfer, après je croit avoir vu dans plusieurs vidéo qui des sortes de lignes de volonté rouge apparaissaient en mode furie)

Enfin si vous observez bien son épée, il semble qu'elle est une lame bipolaire (un coté semble normal et l'autre dégage des flamme; peut être une arme légendaire ou une arme perso?!

Message le Sam 9 Oct - 23:47  Brun

Voila ce qui semble être le gentil, elle aussi était sur le Facebook de Fable 3

Message le Dim 10 Oct - 0:41  seroth

Argh, je suis un bisousnours dans Fable, mais là je subis une overdose de papillon ^^
    La chose que j'avais apprécié dans Fable 2 c'était la présence des 2 barres d'alignement, du coup mon perso était bon mais corrompu, pas d'auréole ! (Je suis bon, mais je déteste l'auréole...)

Là c'est les bestioles...

Sinon, Brun pour te répondre, je te conseille d'attendre la sorie officielle pour lancer le jeu et entrer le code, car il arrive parfois ( de moins en moins) que lorsque l'on lance un jeu en avance on reçoit une jolie petite lettre qui nous annonce que nous sommes bannis...
    Les personnes qui avaient entré le code promotionnel d'Alan Wake en avance se sont retrouvés avec un code déjà utilisé au moment de la sortie du DLC gratuit...

Si tu ne peux pas résisté, joue mais n'entre surtout pas le code, nous sommes jamais assez prudent !

EDIT : Viens de voir la vidéo :affraid:

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......
    Et dans Fable 4 on sera en Free Roam total !!!!! (1ere guerre mondiale version albion...)

Message le Dim 10 Oct - 1:49  Brun

Comme tu le dis Seroth, c'est très grand, mais sa avais l'air aussi très ... vide ..., je vois pas vraiment l’intérêt d'avoir une map gigantesque si c'est pour trouver 4/5 groupes d’ennemi, au emplacements scriptés au quatre coin de la map, lorsque l'on voudra faire du combat en masse, il faudra encore se rabbatre sur les gardes, à quand des hobbes qui se ballade comme si de rien était, ou encore des balverines agressant des marchants ...

désolé, c'est l'effet RDR qui parle :oops:

Message le Dim 10 Oct - 19:18  revan

ouais c'est dommage ça mais ça va peut être changer dans la vraie version , on ne sais pas...

Message le Dim 10 Oct - 23:15  seroth

RDR ? Hé bien quoi ? je trouve l'univers de ce jeu super vivant !
    J'ai été bluffé par la multitude d'animaux et surtout leur IA totalement ahurissante !
    Tu voudrais pas qu'il y ait une foule de gens dans le désert non ?
    D'autant plus que je ne pouvais pas faire quelques mètres tranquille, entre les évènements aléatoire et autres demande d'aide...

La vidéo de Fable est coupé en plusieurs partie, de plus étant une version debug, je suppose que le développeur aura désactivé les ennemis pour pouvoir montré la map dans sa globalité sans se faire embêter par des ennemis toutes les 5 min.

La grandeur des environnements c'est ce qui les a forcé à garder le même moteur graphique, par ailleurs j'ai lu sur le forum Lionhead, qu'ils auraient optimisé leur codes afin de pouvoir doublé leur ressources, ce qui fait que cette map devrait être seulement 2 fois plus grande que Brightwood (la plus grande région et ma préféré de Fable 2)
    En faisant cela, ils se rapprochent plus de Project Ego et c'est tant mieux, du moment que le syndrome Côte des bandits ne se reproduisent pas... (la région la plus petite et la plus linéaire du 2eme opus... une honte !)

J'espère également que le problème de Fable 2 dans les villes ne se reproduisent pas, il y avait plus de PNGs que de maisons, ce qui fait qu'à la nuit tombé, beaucoup de gens se déplaçaient (difficile de jouer les filles de l'air dans ces conditions) même les enfants étaient debout... bref... )

Autre joyeuseté que je viens d'apprendre, en ce qui concerne les promesses faites au peuple, on en pourra pas tout faire, car l'argent viendra à manquer rapidement (en fait remettre un bâtiment en état coutera une certaines sommes, mais il y aura des frais d'entretien par la suite... erk :pale: )
    On sera obliger de faire des choix et ça c'est bien, le concept de Blanc et noir disparaît pour une flopée de nuance de gris...

Note dans cette vidéo comment les Trolls devaient apparaître à l'origine... Tu as aussi un bon aperçu de la grandeur des environnements (je pars à la recherche d'une superbe vidéo montrant une armée de Troll de Terre s'avancer...)

Dernière édition par seroth le Dim 10 Oct - 23:28, édité 1 fois

Message le Dim 10 Oct - 23:21  Brun

Justement, Seroth, c'est que je dis, si seulement tout les jeux pouvaient être comme RDR :face:

Message le Dim 10 Oct - 23:35  seroth

J'ai mal compris ton propos en fait ^^
    J'ai retrouvé des vidéos de l'E3 2003 :shock: C'est hallucinant, Peter Molyneux à des cheveux noirs... et surtout une présentation sur une vieille télé cathodique... Vive la HD, je vous dis...

Part 1

Part 1

La suite se passe sur Youtube ^^

Message   Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 21:06