Mots-clés

Partenaire(s)

Nouvel ennemi

Partagez
    seroth
    Admin

Masculin Nombre de messages : 2281
    Gamertag : seroths
    14102010

Nouvel ennemi

Message  seroth

A voir et à revoir à volonté ^^

<hr color="black" />
    "Espérons... Sinon je fais caca par terre et je me roule dedans, en signe de protestation !" - The Elder Wiwi -

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Jeu 14 Oct - 23:56  aldmir

dsl mais jtrouve sabien beau dmettre un tel lien mais mon ordi arrive pas a le lire, soit je uis c** ^^
    soit je le suis doublement... c**

Message le Ven 15 Oct - 0:08  Brun

Ces mouvements, ces katanas ! Alors la, je dis NON ! C'est du foutage de gueule, ils ont les mêmes mouvements et les mêmes armes que les assassins dans fable 2, la seule chose qui change c'est le skin ! :evil:

Message le Ven 15 Oct - 13:44  Mc_Houille

Moi aussi j'arrive pas à lire la vidéo puisque je vois le script du lien, tu ne pourra pas mettre un lien vers le site ou tu la prise stp, seroth.

PS: quand je veut répondre, je vois la vidéo; vraiment bizarre se truc.

Après avoir revu cette vidéo (puisque je l'avais déjà aperçu sur le forum de jeux vidéo.com), Le contient aurora s'annonce bien, une ambiance de continent désertique avec une population atypique.

Par contre, les nouveau ennemis sont du copié collé au assassin et brun pour ce qui concerne les armes, elles n'ont pas du tout changé (épée de maitre pour les gardes royaux sont les même que celle de fable II).

Message le Ven 15 Oct - 17:11  seroth

Hum, regardez si dans votre profil le html est bel et bien Activé,

http://g4tv.com/videos/49181/Fable-3-Albion-and-Beyond-Exclusive/

Ils sont plus violent aussi que les assassins, quoiqu'il en soit, Aurora s'annonce fantastique, et dans l'interview ils disent que que c'est plus grand qu'Albion... O_o

Message le Ven 15 Oct - 17:58  revan

serieux, plus grand qu'Albion ?... et merde !
    en plus je n'aime pas trop les villes d'Aurora et on ne pourra plus aller vers bloodstone ça c'est dommage
    que au niveau de bowerstone bon on verra ce que ça donnera le 29

Message le Sam 16 Oct - 14:16  seroth

D'où est ce que tu sors ça ?
    Moi ce que je sais, c'est qu'Albion sera plus grand que dans le 2 et Aurora plus vaste qu'Albion (mais oublie pas que c'est un continent sauvage, donc il est fort possible que ce soit que du désert et 3 villes, que l'on pourra industrialisé et réduire en esclavage ^^)

Message le Sam 16 Oct - 20:39  revan

Ouais mais ça risque d’être lourd après ^^

Message   Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil - 10:34