Mots-clés

Partenaire(s)

Nouvelle vidéo commenté

Partagez
    seroth
    Admin

Masculin Nombre de messages : 2281
    Gamertag : seroths
    20102010

Nouvelle vidéo commenté

Message  seroth

Hier soir aux states sur la chaîne Xplay, c'était le mardi spécial Fable 3, on y voit pas mal de petites choses intéressantes.

The Art Of

Promises, promises

The Living of Albion

The road to Rule

Combats

The Story Of

Pour ceux qui auraient des petits problèmes avec l'intégration des vidéos, veillez à ce Html soit activé dans votre profil.
    Si ça ne marche toujours pas, suivez ce petit lien vers le site G4TV où sont hébergé toutes les vidéos.
    http://g4tv.com/games/xbox-360/62712/fable-iii/videos/

<hr color="black" />
    "Espérons... Sinon je fais caca par terre et je me roule dedans, en signe de protestation !" - The Elder Wiwi -

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Jeu 21 Oct - 0:47  Joey

J-9 si je ne m'abuse ! J'en bave déjà !

Message le Jeu 21 Oct - 3:05  seroth

Je suis pressé de voir les différents tests, histoire de voir si le jeu est toujours bien accueilli, quoiqu'il en soit je l'aurais :D

EDIT : Nouvelle vidéo :

Message le Jeu 21 Oct - 8:33  velvet_nightmare

Merci bien pour toutes ces vidéos! :bravo: J'avais déjà hâte d'y jouer ben maintenant c'est pire :jeux:
    Et hum, je sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais est-ce que quelqu'un sait si on pourra toujours teindre nos vêtements? ( je suis abonné au fringues noires moi c'est pour ça :P )

Message le Jeu 21 Oct - 19:18  revan

oui car il y a un succès ou il faut teindre chaque partie de notre tenue avec des couleurs différentes (Teinture de hippie)

sinon les vidéos c'est énormous ^^

Message   Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 8:11