Mots-clés

Partenaire(s)

Contenu dans le jeu neuf

Partagez

Mc_Houille
    Guilde du staff
    Guilde du staff

Masculin Nombre de messages : 498
    Gamertag : Mc Houille

Feuille de personnage
    Nom du personnage: Inconnu
    Clan: Temple de la Lumière
    Expérience:
    0/0  (0/0)
    22102010

Contenu dans le jeu neuf

Message  Mc_Houille

Une news de xboxygen; nous fait part que pour l'achat du jeu neuf, il y aurai dans la boite un code qui nous permettrai de télécharger 5 contenu (2 potions, un tatouage Highlander, une tenue et une nouvelle race pour notre compagnon à poil préféré).

voici le lien en question: ici

ps: je vous met aussi une petite vidéo: attention au risque de spoil (surtout lié au début de l'histoire):
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Sam 23 Oct - 5:18  ludo72

Merci pour l'info, j'ai réservé la jeu sans savoir si il y avait une édition limité pouvais vous me renseigner, svp merci.

Message le Sam 23 Oct - 14:50  seroth

Salut,

l'édition collector de Fable 3 c'est ça :

Je crois que l'on peut l'avoir qu'en pré-commande vu sa condition, une pièce en métal, un jeu de carte, une boite façon livre avec scellé en simili cuir et une quête supplémentaire (Silverpine) ainsi qu'une arme anti loup/baleverine et quelques objets supplémentaires.

Les gens qui ont pré-commandé (sur les sites et magasin participant) ont également le droit de créer un villageois qui va leur apporter une nouvelle quête inédite.

Message le Sam 23 Oct - 15:24  revan

mais si on la commander 1 mois avant on les aura pas les items ?

sinon j'ai trouver par hasard sur youtube cette
    vidéo
    c'est peut être une preuve de la présence de jack of blades dans fable 3

Message le Sam 23 Oct - 21:41  seroth

J'ai trouvé la première heure du jeu sur Youtube, mais par respect et à surtout à cause des potentiels spoil, je ne posterais pas ! Je fais juste savoir !

Message le Sam 23 Oct - 23:08  Brun

Tu peux m'envoyer le lien via mp alors ? s'il te plait :bounce:

Edit : si c'est cette vidéo, ce n'est pas très rassurant, car il y a déjà des bug ...

Spoiler:

Re-Edit : C'est bon, j'ai trouvé la vidéo, et sa a l'air tout juste énorme !!!

Message le Dim 24 Oct - 2:35  seroth

Quels bug ? Moi je n'ai rien vu de tel pendant l'heure de jeu...
    Sinon d'après ce que j'ai vu cela va être juste énorme... Très hâte de l'avoir..

Par contre je vais détester les transitions au noir pour interagir avec les pnjs, et je vais adorer le reste, la grandeur de Brightwall O_o
    c'est Fable 2 en gigantesque ! lol

Message le Dim 24 Oct - 4:14  Millie

Je regarderai demain au travail si nous faisons les résa du collector!

Pour rappel, je travail chez Virgin ;)

Message le Dim 24 Oct - 12:57  seroth

Tu pourrais d'ailleurs en avoir plus tôt non ?
    Tu nous diras tes impressions sur le forum ! ^^

Message le Dim 24 Oct - 14:17  Erron

Vivement la sortie franchement, j'ai précommander le collector, me tarde de l'avoir entre les mains ce jeu :geek:

Message le Dim 24 Oct - 14:23  Joey

Somebody can give me the link about the first story's hour please ?
    I'm improving my english in order to understand everything in the video ;)

Message le Dim 24 Oct - 17:54  revan

es qu'il est conseillé de regarder la vidéo ? ^^ parce que 1h c'est beaucoup mais d'un autre coté cela pourra me faire patienter...

Message le Dim 24 Oct - 18:35  Brun

seroth a écrit:Quels bug ? Moi je n'ai rien vu de tel pendant l'heure de jeu...

lorsque le gars doit prendre la tenue de Dweller et qu'il n'y a rien, et aussi le fait que le manche du marteau disparaisse dans la capuche du manteau, sa c'est une des chose que je déteste le plus, lorsque les armes et les vêtements bug entre eux, ou pire, que sa bug avec le personnage, comme pour le manteau rapiécé, l'armure de Knothol et la tenue Royal dans le deux

Mais niveau arme, pour l'instant, je n'ai vue, dans toute les vidéos, que des marteaux et des épées pour la mêlée, et que des pistolets et fusils pour les armes à distance, ou sont passer les katanas, les haches, les masses, les coutelas, les tromblons ? :pale:

Message le Dim 24 Oct - 19:01  revan

XD le mec comme il torche tout il a plusieurs passage et il suit toujours la ligne jaune XD moi rien qu'avec cette grotte je jouerait une heure ^^
    mais il manque le tout début !!

et il y a des moments ou il y a des musiques de fable 2 et je trouve que ça ne va pas avec la région...

ps:enfin 300 messages ^^

Message le Lun 25 Oct - 1:09  seroth

Ben en fait il le dit dans la vidéo, il essaie d'en montrer le plus possible en 1 heure, c'est pour ça qu'il rush, d'ailleurs il a déjà joué tout ce passage, il raconte même que son épée a déjà commencé à morpher d'une manière totalement cool au bout de son heure de jeu personnelle.

La fille restait un peu pour sympathisé avec les villageois pour montrer deux approches.

Alors le coup du manteau c'était pas un bug, il fallait qu'ils donnent de l'argent au tailleur pour que celui ci puisse à nouveau proposer des vêtements, on relance sa société mais on doit quand même payer pour les vêtements, vive le capitalisme... ^^

Pour l'autre remarque, c'est inévitable dans les jeux 3D pour le moment, à moins d'avoir des consoles d'une puissance phénoménale, avec des vêtements dynamique etc, tu devras composer avec ce bug pendant longtemps, désolé Brun :\ (par contre un fourreau devrait être facile à faire... quid de l'épée qui flotte dans le dos...)

Message le Lun 25 Oct - 1:15  Millie

Donc oui on les vends!

Je pourrais l'avoir entre les mains en avance c'est vrai!
    Mais on ne peut pas les distribuer avant la date de sortie "officielle" sinon on paye une amende! 🇳🇴

Je pourrais donc juste baver comme une malade et me faire une crise de nerfs dans le stock ... :evil: :evil:

Message le Lun 25 Oct - 18:47  seroth

Bah, c'est pas comme si le 29 était super loin non plus ^^

Message le Mar 26 Oct - 2:54  Millie

Certes, mais l'avoir en main et ne pas pouvoir le lancer ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :affraid:

Message le Mar 26 Oct - 13:16  Joey

Ainsi va la vie :( mais dans le fond, vendredi n'est pas si loin (et paradoxalement je n'ai pas envie qu'il arrive trop vite parce que pour moi c'est les vacances !)

Message le Mar 26 Oct - 16:59  Millie

Les vacances, la chance!^^

bon je l'ai vu!
    Ça vas j'ai survécu!
    et puis oui comme tu dis, vendredi n'est pas si loin!!

Message le Mar 26 Oct - 21:10  nikassio

Salut à tous :)

J'ai une question, est ce que l'on reçoit les 5 bonus dans le jeu neuf ou un au hasard parmi les 5 proposés ?

Merci de vos réponse

Message le Mar 26 Oct - 21:18  revan

je crois qu'il y sont tous enfin j'en suis pas si sur...

Message le Mer 27 Oct - 1:14  seroth

Ils y sont tous t'inquiètes ^^

Message le Mer 27 Oct - 1:51  nikassio

OK merci :D

Message le Dim 31 Oct - 22:54  ludo72

Merci bien pour l'info.

Message   Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 6:56