Mots-clés

Partenaire(s)

DLC pour Fable III

Partagez
    zakaria
    Baleverine
    Baleverine

Masculin Nombre de messages : 174
    Gamertag : Zak93600

Feuille de personnage
    Nom du personnage: SuperZak
    Clan: Temple des Ombres
    Expérience:
    0/0  (0/0)
    17112010

DLC pour Fable III

Message  zakaria

Sans surprise, le action-RPG Fable 3 accueille déjà un premier contenu téléchargeable, disponible dès le 23 novembre prochain. Nommé Understone Quest Pack, ce DLC proposera tout d'abord au joueur d'en apprendre plus sur la fameuse ville de Bowerstone, en explorant une ancienne cité souterraine placée juste en dessous, et datant de l'époque de La Flèche (Fable 2). Il s'agira ici d'en apprendre davantage sur une mystérieuse voix dictant leur conduite aux habitants de cette cité. Cette première quête prendra le nom de The Voice. Une deuxième quête intitulée Shooting Range vous proposera de visiter une fête foraine un peu spéciale (créée à partir d'un ancien fort de mercenaires) alors que The Wheel of Misfortune vous offrira l'opportunité de vous essayer au jeu de Reaver, après que celui-ci ait quitté sa maison.

Source : Jeuxvideo.com

DES IMAGES SONT DISPONIBLE !!

Edit : Amis souverains ou révolutionnaires lorgnant allègrement sur le trône d'Albion, sans doute apprécierez-vous à leur juste valeur ces images du premier pack de contenu téléchargeable à destination de Fable III. Répondant au doux nom d'Understone Quest Pack, ce beau contenu tournera autour de trois mini-quêtes. La première nous entraînera dans une ancienne cité souterraine située en dessous de Bowerstone. Le but sera d'en apprendre davantage sur une mystérieuse voix dictant leur conduite aux habitants de la ville. La deuxième quête tournera autour d'un stand de tir et la troisième vous offrira l'opportunité de vous essayer au jeu de Reaver, qui devrait vous permettre de faire main basse sur des armes spéciales : le Full Monty, le Dead Ned’s Revolver et le Dirty Harriet. Côté date et prix, sachez que l'Understone Quest Pack sortira le 23 novembre prochain au tarif de 400 points Microsoft
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Ven 19 Nov - 10:14  seroth

Je pense que je le prendrais, même si il est évident que ces quêtes auraient pu être sur le DVD... (mais comme j'ai acheté par mégarde la tenue "chevalier mécanique"... je ne suis plus à ça près...)

Message le Sam 20 Nov - 2:23  revan

elle est bien la tenue au fait ???

Message le Sam 20 Nov - 17:32  seroth

Ben je te laisse la voir, désolé pour la qualité mon écran est du genre très brillant lol...
    Je la trouve très jolie... mais ça ne vaut pas le prix... mais je vis avec cet erreur (je croyais que c'était un bonus du collector les trucs dans la boutique... les armes étaient gratuites.... j'y suis aller de bon coeur...)

j'en profite pour montrer mon héros, avec son colorant noir de partout.. et ma faible aptitude à obtenir des cicatrices (je me demande même si c'est possible dans celui à)

Message le Dim 21 Nov - 5:37  zakaria

Je pense que 400 points c'est plus raisonnable que les 800 de l'île de Knothole...

Message   Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 6:05