Fable World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Succès et Soluces



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+2
seroth
Fuhri
6 participants

    Quelle est votre créature préférée ?

    Sondage

    Quelles est votre créature préféré ?

    [ 1 ]
    Quelle est votre créature préférée ? V1105%Quelle est votre créature préférée ? V210 [5%] 
    [ 3 ]
    Quelle est votre créature préférée ? V11015%Quelle est votre créature préférée ? V210 [15%] 
    [ 7 ]
    Quelle est votre créature préférée ? V11035%Quelle est votre créature préférée ? V210 [35%] 
    [ 0 ]
    Quelle est votre créature préférée ? V1100%Quelle est votre créature préférée ? V210 [0%] 
    [ 0 ]
    Quelle est votre créature préférée ? V1100%Quelle est votre créature préférée ? V210 [0%] 
    [ 0 ]
    Quelle est votre créature préférée ? V1100%Quelle est votre créature préférée ? V210 [0%] 
    [ 3 ]
    Quelle est votre créature préférée ? V11015%Quelle est votre créature préférée ? V210 [15%] 
    [ 0 ]
    Quelle est votre créature préférée ? V1100%Quelle est votre créature préférée ? V210 [0%] 
    [ 1 ]
    Quelle est votre créature préférée ? V1105%Quelle est votre créature préférée ? V210 [5%] 
    [ 1 ]
    Quelle est votre créature préférée ? V1105%Quelle est votre créature préférée ? V210 [5%] 
    [ 2 ]
    Quelle est votre créature préférée ? V11010%Quelle est votre créature préférée ? V210 [10%] 
    [ 2 ]
    Quelle est votre créature préférée ? V11010%Quelle est votre créature préférée ? V210 [10%] 

    Total des votes: 20
    seroth
    seroth
    Spammer Fou


    Masculin Nombre de messages : 2281
    Age : 36
    Localisation : Réunion
    Gamertag : seroths
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Quelle est votre créature préférée ? Empty Quelle est votre créature préférée ?

    Message  seroth Mer 5 Jan - 22:04

    Suite à l'idée de plusieurs forumeurs, je lance ce thread spécial sondage.
    Le premier concerne le bestiaire de Fable.

    Fury
    Quelle est votre créature préférée ? 830px-Assassins_FableIII

    Troll
    Quelle est votre créature préférée ? Swamptroll

    Ombre
    Quelle est votre créature préférée ? Shadows

    Sentinel
    Quelle est votre créature préférée ? 830px-Fable3-Aurora-sentinel

    Shard
    Quelle est votre créature préférée ? Fable2s47

    Homme Creux
    Quelle est votre créature préférée ? 830px-Marsh

    Baleverine
    Quelle est votre créature préférée ? 830px-Balverine_westcliff



    Dernière édition par seroth le Mer 5 Jan - 23:16, édité 1 fois
    Fuhri
    Fuhri
    Baleverine
    Baleverine


    Féminin Nombre de messages : 141
    Age : 41
    Localisation : Temeria
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Moineau
    Clan: Temple des Ombres
    Expérience:
    Quelle est votre créature préférée ? Left_bar_bleue0/0Quelle est votre créature préférée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

    Quelle est votre créature préférée ? Empty Re: Quelle est votre créature préférée ?

    Message  Fuhri Mer 5 Jan - 22:55

    ça n'a rien à voir avec mon pseudo, mais je trouve les furys bien classe Quelle est votre créature préférée ? 567902
    Je trouve leur design super et c'est une nouvelle créature qui s'insère bien dans l'univers fablesque.

    Sinon, évidemment gros coup de cœur pour mes classiques (dans l'ordre de préférence) : Baleverines, Banshees et Hobbes.
    seroth
    seroth
    Spammer Fou


    Masculin Nombre de messages : 2281
    Age : 36
    Localisation : Réunion
    Gamertag : seroths
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Quelle est votre créature préférée ? Empty Re: Quelle est votre créature préférée ?

    Message  seroth Mer 5 Jan - 23:18

    Moi j'ai beaucoup aimer les Banshees du 2, même si elles étaient très fragile, c'était un ennemi interessant, mais le 3 a porté ma préférence sur le Poulet Démoniaque... La meilleure invention depuis le rat-O-Choco.... Quelle est votre créature préférée ? 410452
    zakaria
    zakaria
    Baleverine
    Baleverine


    Masculin Nombre de messages : 174
    Age : 30
    Localisation : france (77)
    Gamertag : Zak93600
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: SuperZak
    Clan: Temple des Ombres
    Expérience:
    Quelle est votre créature préférée ? Left_bar_bleue0/0Quelle est votre créature préférée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

    Quelle est votre créature préférée ? Empty Re: Quelle est votre créature préférée ?

    Message  zakaria Jeu 6 Jan - 16:59

    Les Ombres car beaucoup d'histoires autour de la COUR DES OMBRES, Oakvale etc...
    kaarmok
    kaarmok
    Chasse Poulet
    Chasse Poulet


    Masculin Nombre de messages : 357
    Age : 36
    Localisation : suivre les cadavres
    Gamertag : kaarmok
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: coeur de lion
    Clan: Temple de la Lumière
    Expérience:
    Quelle est votre créature préférée ? Left_bar_bleue1070/1350Quelle est votre créature préférée ? Empty_bar_bleue  (1070/1350)

    Quelle est votre créature préférée ? Empty Re: Quelle est votre créature préférée ?

    Message  kaarmok Dim 16 Jan - 19:07

    moi, mon coeur balance vers les balverines, ces magnifiques creatures qui bondissent pour vous attaquer par derriere (en tout cas elle esssaient). Quelle est votre créature préférée ? 902354
    Eskanana
    Eskanana
    Rodeur
    Rodeur


    Masculin Nombre de messages : 424
    Age : 32
    Localisation : Strasbourg
    Gamertag : Eskanana
    Date d'inscription : 12/12/2010

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: le Mercenaire d'Albion
    Clan: Temple de la Lumière
    Expérience:
    Quelle est votre créature préférée ? Left_bar_bleue1898539/9999999Quelle est votre créature préférée ? Empty_bar_bleue  (1898539/9999999)

    Quelle est votre créature préférée ? Empty Sondages.

    Message  Eskanana Mar 1 Fév - 20:46

    J'aime beaucoup l'idée des sondages dommage qu'il n'y ai pas grand monde qui s'intéresse.

    Edit : tout comme kaarmok les Balverines =) Biensuur, j'adore =P
    Revan027
    Revan027
    Hobbes
    Hobbes


    Masculin Nombre de messages : 73
    Age : 33
    Localisation : Louviers
    Gamertag : morganf27
    Date d'inscription : 21/12/2010

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Clan: Temple des Ombres
    Expérience:
    Quelle est votre créature préférée ? Left_bar_bleue0/0Quelle est votre créature préférée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

    Quelle est votre créature préférée ? Empty Re: Quelle est votre créature préférée ?

    Message  Revan027 Mar 1 Fév - 21:12

    J'adore les ombres de fable 2 et 3. Je trouve ces ennemis particulièrement mystérieux et charismatiques Quelle est votre créature préférée ? 902354

    Contenu sponsorisé


    Quelle est votre créature préférée ? Empty Re: Quelle est votre créature préférée ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 10:57