Mots-clés

Partenaire(s)

Fable World

Partagez
    seroth
    Admin

Masculin Nombre de messages : 2281
    Gamertag : seroths
    29012011

Fable World

Message  seroth

Salut à tous amis Fableur,
    voici une petite news pour vous informer de quelques petites choses à propos du forum.

Tout d'abord notre très bien aimée admin Luna, dû à son emploi du temps, ne peut plus s'occuper convenablement du forum, elle m'a donc temporairement remis le flambeau.
    Comme vous avez surement dû le voir, le design a un peu changé.

Le forum va subir pas mal de changement au niveau graphique durant les jours à venir. Soyez donc patient et surtout, n'hésitez pas à faire une suggestion ou remarque dans le topic approprié.

Le portail marque son grand retour, en cliquant soit sur l'image FABLE ACTU soit en haut dans le menu sur ACTU. Vous y retrouverez les news sous forme de blog et d'autres petites choses dans le futur.

La page Fan de Fable World est également disponible sur FACEBOOK aussi, si vous soutenez le site, n'hésitez pas à aimer la page, les news y seront également disponible.

Autre chose, Le Monde de Fable est à présent notre partenaire, le site débute mais a pour ambition de rapatrier tous les fans de fable autour d'un même univers. Fable World soutiens ce genre de projet, souhaitons lui la bienvenue et surtout bonne chance pour le futur.

<hr color="black" />
    "Espérons... Sinon je fais caca par terre et je me roule dedans, en signe de protestation !" - The Elder Wiwi -

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Dim 30 Jan - 17:17  Revan027

Merci Seroth

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 16:15