Mots-clés

Partenaire(s)

Fable III - Traitor's Keep Le test

Partagez

Sondage

DLC 2 - Traitor's Keep

[ 6 ]
    60% [60%] 
    [ 3 ]
    30% [30%] 
    [ 1 ]
    10% [10%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 10
    seroth
    Admin

Masculin Nombre de messages : 2281
    Gamertag : seroths
    18032011

Fable III - Traitor's Keep Le test

Message  seroth

"Le DLC ? La plus grande création de Skorm" - un habitant d'Albion -

Depuis la sortie de Fable 3, Lionhead commençait à nous habituer à des DLCs sans saveurs dont le seul but était de nous prendre les quelques piécettes d'or qui jonchaient le fond de nos bourses...
    Entre le pack de colorant ou la tenue de chien, un premier contenu était apparu, du doux nom d'understone ce pack de quêtes durait exactement 30 min... Alors, dès l'annonce de Traitor's Keep, on pouvait donc s'attendre au pire avec ce nouveau DLC...

Une île mécanique avec son lot de bestioles robotique...

Le DLC de la honte ou celui de la réconciliation ?

Dès les premiers instants, on retrouve avec plaisir notre bon vieux royaume, notre héros est au prise avec les magnifiques et tellement trépidantes corvées royales que l'on connaît si bien. Alors que notre bon vieux héros commence à lorgner du côté de Morphée, une ombre mystérieuse s'infiltre dans le château, emportant quelques gardes au passage dans une mise en scène plutôt plaisante.
    Une tentative d'assassinat plus tard, on découvre avec stupeur que notre très cher Logan avait encore quelques noirs secrets en réserve et qu'une ancienne prison, sorte de mix entre alcatraz et l'asile d'Arkham subissait une évasion de masse. Nous voilà donc en partance pour l'île en question pour découvrir bien des mystères...

La prison est lieu de joie et de gaieté... surtout attention à la savonnette....

Si l'on pouvait reprocher au premier DLC d'être court et inintéressant, celui-ci en revanche offre au joueur, fan de l'Albion, un scénario bien écrit et 3 nouveaux lieux (désormais emblématiques) dans le monde de Fable, ainsi que 3 Miniboss. Si le bestiaire reste à peu près le même, on voit apparaître de nouveaux ennemis ainsi que le retour de nos amies les baleverines vertes. Comptez 1 heure par nouveau lieu, sans compter la présence de nouveaux collectibles avec à la clé, des succès.

Verdict.

Traitor'S Keep est à considérer comme le premier vrai DLC, si Lionhead pouvait continuer sur cette lancée, alors le futur de Fable sera brillant. La fin nous laisse avec néanmoins une interrogation que l'on espère résolu bientôt.

+ 560 MP
    + Scénario plaisant
    + 3 lieux, 3 boss

- 3heures c'est bien, mais toujours trop court...
    - Toujours peu de challenge

<hr color="black" />
    "Espérons... Sinon je fais caca par terre et je me roule dedans, en signe de protestation !" - The Elder Wiwi -

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Ven 18 Mar - 20:36  Revan027

Je suis d'accord avec toi. Je l'ai fini y a pas très longtemps et j'ai bien apprécier. Peut-être pour ma part le meilleur DLC de Fable 2 et 3 réunis.
    Je l'ai trouvé peut-être un chouïa plus difficile que ce que proposait le jeu de base, surtout au niveau des boss où je suis mort pas mal de fois, mais c'est peut être moi lol

Message le Ven 18 Mar - 23:33  seroth

Moi aussi je suis mort au 3 mini boss, mais tout les autres combats restaient facile.
    J'ai surtout aimé le fait que ce soit après la fin du jeu.
    J'ai quand même beaucoup aimé Knothole Island.

Message le Ven 18 Mar - 23:46  Brun

Est-ce que l'on pourrait le comparer à Knothole Island ? niveau quête , comme niveau équipement bonus, car ça, ça m'a déçu dans le jeu de base, surtout le fait que la plupart des vêtements soit moches, et soient incompatible avec celle d'autres tenues

Message le Sam 19 Mar - 17:07  seroth

Non, meilleure que knothole en tout point.
    On obtient quelques tenues dans l'extension, la tenue de prisonnier, bien classe et une de prostitué.
    J'ai pas essayé de mixer mais je pense que l'on peut avec ces tenues.
    Je ne suis pas sur qu'il y est des nouvelles armes, je suis un très mauvais chasseur de trésor...
    Quoiqu'il en soit si tu as bien aimé la quête principale de Fable 3, ce DLC te plaira.

Message le Sam 19 Mar - 17:10  Brun

Il me reste plus qu'a allé acheter des points :p, j'en prendrai un peu plus pour profiter aussi du DLC "Lair of shadow Broker" de ME2

Message le Dim 20 Mar - 2:29  seroth

Shadow Broker pour moi le meilleur DLC Mass Effect.
    Enfin, jusqu'à Arrival qui sort le 29 mars

Message   Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil - 10:39