Mots-clés

Partenaire(s)


    Fable 3 - La version PC en test

    Partagez
    avatar
    seroth
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 2281
    Age : 30
    Localisation : Réunion
    Gamertag : seroths
    Date d'inscription : 25/09/2008
    22052011

    Fable 3 - La version PC en test

    Message  seroth


    Les tests pour la version PC de Fable 3 sont enfin disponible sur la toile.
    Il est intéressant de noter qu'il n'y a que très peu de différence entre les versions, si ce n'est des graphismes un tantinet plus fin.





    Gameblog
    4/5


    Difficile de ne pas voir les lacunes de ce Fable III, qui s'avère moins convaincant à de nombreux égards que le précédent. Sa réalisation parfois en demie-teinte, son scénario plus convenu, la simplification pas toujours judicieuse de certaines mécaniques, le bestiaire sans surprises, les reproches ne manquent pas. Néanmoins, Fable III, comme ces prédécesseurs, envoûte par un charme suintant de toutes parts. Le mode coop' enfin réussi propose une expérience tout simplement inédite, et même si l'exercice du règne, grande promesse de ce volet, n'est pas d'une folle ambition, on ne se lasse pas de cet univers bourré de fun. Oui, Fable III aurait pu être beaucoup mieux fini et plus ambitieux, mais il reste un titre à nul autre pareil.




    Jeuxvideo.com
    16/20


    La série continue son chemin avec brio et renoue avec succès avec nos PC. Le jeu nous offre cette fois la possibilité d'accéder au pouvoir ultime en devenant roi (ou reine) d'Albion. Mais comme vous le savez, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, et c'est là toute la délicieuse ambiguïté de Fable III qui nous fait lorgner le trône, avant de nous montrer que la fonction de dirigeant n'est pas aussi aisée que cela. Alors certes, on pourra reprocher au titre sa très grande facilité et son assistanat permanent, surtout dans sa dernière partie, mais le fait est que Fable III reste avant tout un titre aussi riche qu'envoûtant. Que vous soyez fan de la série ou néophyte, vous prendrez énormément de plaisir à découvrir la nouvelle perle de Peter Molyneux et de son équipe.



    Gamekult
    7/10


    Si l'Albion vit sa révolution avec Fable III, ce n'est certainement pas le cas pour Fable qui s'offre là un épisode certes agréable à parcourir, mais trop proche de son prédécesseur, tout du moins en ce qui concerne sa première et majeure partie. Pire, certains parleront de retour en arrière tant le gameplay a été simplifié à presque tous les étages. Sur PC toutefois, en l'absence de Fable II, ce portage parvient à tirer son épingle du jeu, l'adaptation étant par ailleurs réussie dans l'ensemble et parsemée de quelques petites nouveautés bienvenues (mode de difficulté supplémentaire, compatibilité 3D Vision, etc.). Reste que le jeu offre des combats toujours un peu trop bourrins et une durée de vie un peu étriquée, le tout étant heureusement contrebalancé par cet univers riche en humour, surprises et possibilités. Plus mature et sombre, Fable III s'avère en tout cas une pierre importante de l'édifice Fable, ne serait-ce que pour son dernier tiers qui nous mettra à notre tour face à nos promesses et nous donnera plus que jamais le pouvoir de façonner l'Albion. Mais on en attendait un peu plus.



    Le début du jeu sur PC, graphisme à fond.









    _________________


    <hr color="black" />
    "Espérons... Sinon je fais caca par terre et je me roule dedans, en signe de protestation !" - The Elder Wiwi -

    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

    avatar

    Message le Dim 22 Mai - 23:48  Revan027

    Très belle les images, en particulier celle ou le héros est dans l'eau ^^
    avatar

    Message le Jeu 26 Mai - 0:11  Brun

    la question est : y a t'il une différence comparé à la version 360 ?
    avatar

    Message le Jeu 26 Mai - 1:49  seroth

    La différence est d'ordre graphique et de performance, le jeu tourne à plus de 30 FPS, dans du vrai full HD, des textures plus fines et précise, sans ralentissement majeur.

    Sinon il propose la 3D Vision de Nvidia pour les amateurs de 3D relief.

    Après c'est le même jeu !

    Message   Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 7:47