Mots-clés

Partenaire(s)

Fable 3 (360) - La demo enfin dispo+E3

Partagez
    seroth
    Admin

Masculin Nombre de messages : 2281
    Gamertag : seroths
    02062011

Fable 3 (360) - La demo enfin dispo+E3

Message  seroth

La demo de Fable 3 est enfin disponible sur le xbox live. Pour ceux qui hésitaient encore, Il vous faudra faire de la place sur vos disques durs, car celle-ci pèse un bon 2 Go.

L'E3 commence le 06 juin prochain, où Lionhead devrait faire une grosse annonce sur leur nouveau projet (nous supposons que c'est une suite de Fable). Réservez vos bandes passantes pour l'évènement qui devrait se dérouler vers 18H30 sur le site xbox.com

Enregistrez ce lien dans vos favoris, histoire de ne rien rater:

http://www.xbox.com/fr-fr/e3

<hr color="black" />
    "Espérons... Sinon je fais caca par terre et je me roule dedans, en signe de protestation !" - The Elder Wiwi -

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Jeu 2 Juin - 17:05  Revan027

Vivement ^^

Message le Jeu 2 Juin - 20:25  seroth

Et ça commence fort...
    Un nouveau trailer pour Batman aujourd'hui, demain celui du nouveau Tomb Raider et mercredi prochain celui du nouveau Hitman...

En passant, le trailers de lancement de Duke Nukem et le reveal de Darksiders 2....
    Et là, l'E3 a même pas commencé...

Message le Jeu 2 Juin - 23:45  Revan027

Que du lourd

Message le Sam 4 Juin - 22:54  Brun

je compte sur toi pour nous faire un topo seroth ? Même si le jeu que j'attend le plus est skyrim, ça ne serait pas de refus d'avoir un petit fable IV

Message le Sam 4 Juin - 23:09  seroth

Si vous le voulez je ferais suivre dans les news alors.

Message   Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil - 10:41