Mots-clés

Partenaire(s)

SPECIAL E3 - Le pre-show déjà sur nos écrans part 3

Partagez
    seroth
    Admin

Masculin Nombre de messages : 2281
    Gamertag : seroths
    04062011

SPECIAL E3 - Le pre-show déjà sur nos écrans part 3

Message  seroth

La troisième partie du Pre-E3 est juste là, devant vous...

Le nouveau Soulcalibur fait enfin parler de lui, des personnages plus vieux, un nouvel héros, que nous réserve cette épisode des amoureux du combat tranchant ?

Soulcalibur V - Trailer E3 2011 Rise of the new... par Xboxygen

Que ce serait un E3 sans son FIFA ? Je ne le vous fait pas dire, cette année EA voit grand, un nouveau système d'animation, plus réaliste, plus jolie, plus grand. Que demande le peuple ?

FIFA 12 - Trailer de gameplay par Xboxygen

Si on parle de FIFA, on parle forcément de PES, l'ennemi éternel, tantôt le meneur, tantôt le mené, la concurrence est rude cette année, PES pourra t'il relevé le défi ?

PES 2012 - E3 2011 Trailer 1080p par Xboxygen

Si le premier était sympathique, ce deuxième opus semble renchérir sur la même formule, si les principaux défauts du premier sont résolus alors ce jeu pourra faire parler de lui, cependant, au vu du trailer d'un jeu souhaitant sortir en 2012, on a du soucis à se faire... Quoi ? Un journaliste ne donne pas son avis ? Diantre....

Prototype 2 Official Trailer 2011 par Xboxygen

Alors, le cas Neverdead est plutôt complexe, au vu des premiers trailers, j'ai trouvé le jeu ridicule et de mauvais goût, mais après avoir ce trailer-ci, je me suis laissé emporté par la complexité du personnage, et la mauvaise impression s'est transformé en "Et si?" je vous laisse faire votre propre opinion mais je me suis mis à surveiller ce petit jeu qui semble avoir du potentiel.

NEVERDEAD - E3 2011 Gameplay Trailer 1080p par Xboxygen

<hr color="black" />
    "Espérons... Sinon je fais caca par terre et je me roule dedans, en signe de protestation !" - The Elder Wiwi -

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 2:41