Mots-clés

Partenaire(s)

SPECIAL E3 - Le pre-show déjà sur nos écrans part 5

Partagez
    seroth
    Admin

Masculin Nombre de messages : 2281
    Gamertag : seroths
    05062011

SPECIAL E3 - Le pre-show déjà sur nos écrans part 5

Message  seroth

Voici la 5eme partie du spéciale Pre-E3.

SSX, le retour du jeu de cross snowboarding arcade. Fun, déjanté, rapide sont les mots qui me viennent à l'esprit après cette courte vidéo. SSX était l'un de mes jeux préférés de l'ère PS2. SOn retour me fait grandement plaisir.

SSX - Gameplay Video with Mac by Xboxygen

Capcom n'a pas encore dit son dernier mot avec sa saga Resident Evil. Le voilà qui nous propose à présent ce nouveau Resident EVil Operation Racoon City, une sorte de Left 4 Dead sauce japonaise. Deux factions adverses, des zombies, que demande le peuple ? Tirer en courant ? On me dit que c'est déjà fait.

Resident Evil Operation Raccoon City - E3 2011... by Xboxygen

Ace combat à longtemps été LA référence ultime en matière de jeu de shoot aérien. Malheureusement la série a pris un peu de plomb dans l'aile et se reposaient un peu trop sur ses bases. Après les 2 HAWX du concurrent Ubisoft, la série revient en force avec un gameplay très Modern Warfare-Like. Un étrange revirement qui n'augure que du bien tant les situations semblent impressionnante et dynamique.

Ace Combat Assault Horizon - Official E3 2011... by Xboxygen

<hr color="black" />
    "Espérons... Sinon je fais caca par terre et je me roule dedans, en signe de protestation !" - The Elder Wiwi -

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 6:04