Mots-clés

Partenaire(s)

FABLE THE JOURNEY - MAGIC ONLY

Partagez
    seroth
    Admin

Masculin Nombre de messages : 2281
    Gamertag : seroths
    11082011

FABLE THE JOURNEY - MAGIC ONLY

Message  seroth

Peter Molyneux explique à OXM (Official Xbox Magazine) qu'il a retiré toute action de mêlée dans le jeu à cause du manque de recul à priori.

On aurait pu avoir fait des armes de mêlée, mais s'il y a bien une chose que je déteste à propos de ces armes, et les pistolets également, c'est que l'esprit humain s'attend a recevoir du recul de ces engins.

Lorsque je balance mon épée et touche quelque chose à l'écran, le visuel et le son ne sont pas suffisant. Nous aurions pu faire ce que Zelda à très bien fait sur Twillight Princess, où seul le résultat à l'écran est important. Mais je voulais que les gens se sentent puissant, sentent le pouvoir et que cela viennent d'eux.

Le truc avec la magie, c'est qu'il n'y a aucun repère réel dans votre esprit sur comment on doit le ressentir. Donc pas d'armes à feu ni d'épée.

Fable the journey sortira en 2012 uniquement sur 360.

<hr color="black" />
    "Espérons... Sinon je fais caca par terre et je me roule dedans, en signe de protestation !" - The Elder Wiwi -

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Jeu 11 Aoû - 23:23  Eskanana

Je le trouve de plus en plus pitoyable et sans aucun rapport avec les 3 premiers opus
    ce Fable : The Journey.. Vraiment deçu..

Message le Ven 12 Aoû - 9:56  seroth

Erf, je ne sais pas quoi trop te répondre, vu que je ressens exactement la même chose...

Message le Ven 12 Aoû - 22:18  zakaria

Il croit savoir ce que les gens pensent... Baaah Ont pensent qu'un jeu comme sa n'aura pas un Succes Commercial
    et donc Exit Fable ! Bravo !

Message le Sam 13 Aoû - 0:24  Eskanana

Mais trop, ca lui a servit a quoi le test qu'il nous a fait remplir y a quelques mois
    à propos du prochain Fable..

un Fable : The Lost Chapters version 2012 aurait été Parfait =P

Message le Sam 13 Aoû - 23:41  seroth

Se tourne doucement vers The Reckonning, Kingdom of Amalur... Hum...

Message le Dim 14 Aoû - 17:04  Revan027

Décevant... J'espère vraiment qu'il travaille en parallèle sur un nouveau vrai fable.

Message le Jeu 29 Sep - 22:20  Eskanana

Et dire que Peter Molyneux nous avait promis une meilleur présentation de Fable : The Journey
    à la GamesCom, et il n'a meme pas put pointer le bout de son nez..

J'espère voir le trailer de Fable 4 à l'E3 2012

Message le Sam 1 Oct - 15:30  seroth

D'ici là on aura oublier qu'on aime ce jeu et on sera tous sur Skyrim...

Message   Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 7:59