Mots-clés

Partenaire(s)

Peter Molyneux quitte Lionhead et Microsoft

Partagez
    Fuhri
    Baleverine
    Baleverine

Féminin Nombre de messages : 140

Feuille de personnage
    Nom du personnage: Moineau
    Clan: Temple des Ombres
    Expérience:
    0/0  (0/0)
    08032012

Peter Molyneux quitte Lionhead et Microsoft

Message  Fuhri

Après 15 ans de collaboration avec le studio Lionhead, Molyneux annonce son départ pour rejoindre le studio indépendant 22 Cans, fondé par un ancien de Lionhead, Tim Rance.

Aussi, le départ de Molyneux signe-t-il la fin complète de Fable, laissant là une œuvre inachevée (car oui, on veut la fin de Fable !), ou la saga perdurera-t-elle sans lui ? On nous avait annoncé sur la toile, un Fable 4 pour 2013, aussi, à quoi doit-on s'attendre ?

C'est peut être une mauvaise nouvelle pour l'avenir de Fable, mais peut être pas tant que ça, finalement. En effet, après des projets très discutables tels que Fable the journey, ou Fable Heroes, et après un Fable 3 pas convaincant pour tout le monde, on peut aussi apprécier que la licence ne soit pas encore trop surexploitée.

Une page facebook est désormais ouverte depuis hier pour suivre les actualités 22 Cans :
    https://www.facebook.com/22Cans

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Ven 9 Mar - 4:16  Eskanana

Je suis vraiment dégouté..
    Moi qui attendais tellement de lui et de la saga de Fable, espérons qu'elle continue
    et qu'elle soit de mieux en mieux.
    J'attendrais quand même la suite des projets de Molyneux, mais je reste déçu..

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 16:18