Mots-clés

Partenaire(s)

Enfin un gameplay pour Fable : The Journey

Partagez
    Eskanana
    Guilde du staff
    Guilde du staff

Masculin Nombre de messages : 424
    Gamertag : Eskanana

Feuille de personnage
    Nom du personnage: le Mercenaire d'Albion
    Clan: Temple de la Lumière
    Expérience:
    1898539/9999999  (1898539/9999999)
    15062012

Enfin un gameplay pour Fable : The Journey

Message  Eskanana

Pendant la conférence de l'E3 2012, le stand de Lionhead qui nous présentait le titre kinect Fable : The Journey

Les journalistes ont eut la permission de filmer un Gameplay de cet opus.
    Nous étions nombreux à attendre ce Gameplay et Lionhead nous a fait ce plaisir..

En attendant les prochaines News, dites-nous ce que vous pensez de cette vidéo

Dernière édition par Eskanana le Dim 19 Aoû - 8:20, édité 1 fois

Message le Mer 20 Juin - 6:04  Rorcshar

ça promet d'être un sacret jeu pour Kinect.
    Lionhead nous montre avec ce Gameplay de Fable The Journey un jeu magnifique graphiquement. Kinect a l'aire de bien réagir au mouvement complexe du jeu d'habitude les jeux kinect utilise des mouvement "débile" est on a l’impression de passer pour un demeurer dans sont salon ou sa chambre m'est la chapeau :)

a savoir aussi que malgré le kinect il est toujours possible de ce promener dans le monde de Fable

pour moi le jeu ma l'aire intéressant ce serais cool que des fan de la série donne leur point de vue :P
    Et merci a toi Eskanana pour cette vidéo

Message le Mer 20 Juin - 14:40  Eskanana

C'est un plaisir..

Oui dans le style Kinect je pense que le jeu va vraiment bien marcher personnellement après il ne faut pas critiquer avant d'avoir essayer =P

J'éspère que les fans de Fable voudront bien venir donner leur point de vue comme on le fait =)

Message   Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 6:54