Fable World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Succès et Soluces



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Guide Fable Heroes (Succès)

    Rorcshar
    Rorcshar
    Capt. Simmons
    Capt. Simmons


    Masculin Nombre de messages : 30
    Age : 30
    Localisation : France
    Gamertag : Rorcshar
    Date d'inscription : 10/04/2012

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Rorcshar
    Clan: Neutre
    Expérience:
     - Guide Fable Heroes (Succès) Left_bar_bleue9999999/9999999 - Guide Fable Heroes (Succès) Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

     - Guide Fable Heroes (Succès) Empty Guide Fable Heroes (Succès)

    Message  Rorcshar Mer 20 Juin - 12:58

    Hello :D

    je viens vous proposer un guide sur les succès du jeu Fable Heroes  - Guide Fable Heroes (Succès) 785597


    Développeur : Lionhead Studios

    Editeur : Microsoft Studios

    Genre : RPG « hack and slash »

    Sortie le : 2/5/2012

    (Avant de commencer je tien a dire que aucun succès peux être loupés :P)

    .Le jeu Fable Heroes nous pérmet de déverrouiller 2 récompense pour l'Avatar Xbox

    1- - Guide Fable Heroes (Succès) Fableh11

    2- - Guide Fable Heroes (Succès) Fableh12

    pour la récompense 1: Terminez le niveau Millfiels, peu importe la difficulté

    pour la récompense 2: Achetez toutes les capacités du personnage Jack Of Blades :o

    Le jeu nous permet aussi de déverrouiller 2 image de joueur

    1- - Guide Fable Heroes (Succès) Fableh13

    2- - Guide Fable Heroes (Succès) Fableh14

    pour la 1: jouer une partie en ligne.

    pour la 2: Terminez la version Ténèbres d'Albion

    Les Succès :

    Le dé est jeté:
    A la fin du 1er niveau, vous arriverez sur le jeu de plateau, il suffit pour la 1ere fois
    de lancer le dé avec le bouton (X)

    A partager:
    Il suffit de terminer un niveau à 4 joueurs en ligne ou solo (4 manettes) peu importe la difficulté

    Perso à gogo:
    Il y a en tout 6 personnages a débloquer pour ce succès
    je vous invite a consulté le Guide de Eskanana qui vous explique comment les débloquer ;)

    Maître du dé:
    Achetez toutes les capacités d'une marionnette (il y a 39 capacités à acheter)

    Petite frappe:
    Prenez Reaver et vérifiez bien d'avoir la compétence "Botter les Hobbes" avec lui.
    Prenez le niveau Grottes des hobbes dans l'Albion. A un moment sur un pont des Mini hobbes apparaissent,
    il faut en botter puis rapidement lui tirer dessus

    Végétarien:
    Dans le mini jeu accessible depuis Gravestone vous êtes confronté à une ordre d'ennemis à la tête de citrouille.
    ils vont lancer leur tête et vous devez le leur renvoyer avec le bouton (A)

    Traître:
    En ouvrant les coffres du jeu vous pouvez de façon aléatoire vous transformé en Hobbe :D
    Tuez un Hobbe avec ce déguisement Magnifique :P

    Pas de futur
    Sélectionnez le mode de jeu Difficile et avant de commencer un niveau, appuyez sur Start puis sélectionnez
    "Aide et options" puis "Options modes de jeu".Passez en mode ATH et terminez le niveau
    (je conseille Millfields étant le plus simple).

    Et un de moins:
    Sur le jeu de plateau, achetez toutes les capacités d'une case

    Marionnette contre Poulet:
    Tournez en rond pour éviter les poules.

    Rythme endiablé:
    Appuyer frénétiquement sur le bouton affiché au dessus de votre personnage (A) et (X)

    Champion du monde:  - Guide Fable Heroes (Succès) 393404
    Il vous faut obtenir la médaille d'or dans tous les niveau (Albion et Albion des ténèbres)
    a faire avec un personnage avec toutes ses capacités

    • Millfields: 30 000 pièces d'or Albion / 60 000 pièces d'or Albion Ténèbres
    • Gravestone: 25 000 pièces d'or Albion / 40 000 pièces d'or Albion Ténèbres
    • Mistpeak: 40 000 pièces d'or Albion / 70 000 pièces d'or Albion Ténèbres
    • Le Nuage: 65 000 pièces d'or Albion / 90 000 pièces d'or Albion Ténèbres
    • La cave des hobbes: 45 000 pièces d'or Albion / 65 000 pièces d'or Albion Ténèbres
    • Bowerstone: 50 000 pièces d'or Albion / 35 000 pièces d'or Albion Ténèbres
    • Aurora: 60 000 pièces d'or Albion / 90 000 pièces d'or Albion Ténèbres
    • Les Crédits: 55 000 pièces d'or Albion / 70 000 pièces d'or Albion Ténèbres


    Héros de Millfields:
    Terminez le niveau Millfields, qu’importe la difficulté. Fonctionne en solo et multi en
    live et local.

    Héros de Gravestone:
    Terminez le niveau Gravestone, qu’importe la difficulté. Fonctionne en solo et multi live/local.

    Héros de Mistpeak:
    Terminez le niveau Mitspeak, qu’importe la difficulté. Fonctionne en solo et multi live/local.

    Dirigeant d'Albion:
    Terminez tous les niveaux, qu’importe la difficulté. Fonctionne en solo et multi live/local.

    Héros de Bowerstone:
    Terminez le niveau Bowerstone, qu’importe la difficulté. Fonctionne en solo et multi live/local.

    Héros d'Aurora:
    Terminez le niveau Aurora, qu’importe la difficulté. Fonctionne en solo et multi live/local.

    Héros des crédits:
    Terminez le niveau Crédits, qu’importe la difficulté. Fonctionne en solo et multi live/local.

    Dirigeant d'Albion des Ténèbres:
    Terminez tous les niveaux dans la version Ténèbres d’Albion.

    Héros du Nuage:
    Terminez le niveau Nuage, qu’importent la difficulté et le chemin emprunté.
    Fonctionne en solo et multi live/local.

    Héros des Grottes des Hobbes:
    Terminez le niveau Grottes des hobbes, qu’importe la difficulté. Fonctionne en solo et multi live/local.

    Héros de Gravestone des Ténèbres:
    Sélectionnez Gravestone dans Albion des Ténèbres et avant de commencer appuyez sur Start puis sélectionnez
    "Aide et options" et "Option modes de jeu". Passez en mode les joueurs ont une tête énorme.

    Héros de Mistpeak des Ténèbres:
    Afin d’avoir un avantage actif il faut d'abord avoir toutes les capacités d’un joueur
    pour accéder à la partie intérieur du jeu de plateau. Puis achetez un avantage actif (valable un niveau).

    Héros des Grottes des Ténèbres:
    Terminez les Grottes des hobbes dans l'Albion des Ténèbres en 1re place (à faire en Solo)

    Héros de Bowerstone des Ténèbres:
    Terminez Bowerstone dans l'Albion des Ténèbres avec le niveau Difficile sans mourir.
    (à faire a 4 avec un personnage de combat à distance et a la fin prendre le chemin de gauche).

    Héros d'Aurora des Ténèbres:
    Terminez Aurora dans l'Albion des Ténèbres et utilisez au moins 3 bonus. Ils sont largement
    assez nombreux a Aurora :)

    Héros des crédits des Ténèbres:
    Dans le niveau Crédits des ténèbres vous devez détruire les noms des développeurs intégrés dans le décor.
    Détruisez en au moins 20 et terminez le niveau.

    Héros du Nuage des Ténèbres:
    Sélectionnez Le Nuage dans Albion des Ténèbres et avant de commencer appuyez sur Start puis
    sélectionnez "Aide et options" et "Options modes de jeu". Passez en mode Plus les joueurs ramassent d'or,
    plus leur tête gonfle, et terminez le niveau.

    Voila c'est la Fin du Guide des succès de Fable Heroes,
    en espèrent que sa va aider les personne en difficulté  - Guide Fable Heroes (Succès) 902354

    Eskanana
    Eskanana
    Rodeur
    Rodeur


    Masculin Nombre de messages : 424
    Age : 32
    Localisation : Strasbourg
    Gamertag : Eskanana
    Date d'inscription : 12/12/2010

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: le Mercenaire d'Albion
    Clan: Temple de la Lumière
    Expérience:
     - Guide Fable Heroes (Succès) Left_bar_bleue1898539/9999999 - Guide Fable Heroes (Succès) Empty_bar_bleue  (1898539/9999999)

     - Guide Fable Heroes (Succès) Empty Re: Guide Fable Heroes (Succès)

    Message  Eskanana Mer 20 Juin - 14:44

    J'ai du mal avec le succès "Rythme endiablé"

    Je confirme, tous les succès sont faisables =)
    Rorcshar
    Rorcshar
    Capt. Simmons
    Capt. Simmons


    Masculin Nombre de messages : 30
    Age : 30
    Localisation : France
    Gamertag : Rorcshar
    Date d'inscription : 10/04/2012

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Rorcshar
    Clan: Neutre
    Expérience:
     - Guide Fable Heroes (Succès) Left_bar_bleue9999999/9999999 - Guide Fable Heroes (Succès) Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

     - Guide Fable Heroes (Succès) Empty Re: Guide Fable Heroes (Succès)

    Message  Rorcshar Jeu 21 Juin - 4:00

    oui il est dur moi perso je me suis pas encore attaquer a font sur celui la car quand je teste, rien a faire pour faire 13sc.  - Guide Fable Heroes (Succès) 308177

    donc j'ai chercher et je pense donc c'est pas sur
    que dans une partie (dans la course de chariot) si on invite la personne (celle qui veux faire le succès) lors de la course elle va remplacer un joueur contrôler par l'IA (l'ordinateur) et le conteur de la course va retomber a 0sc.

    encore une fois je tien a dire que je n'est pas encore tester donc a confirmer, m'est out me fait penser que c'est possible.  - Guide Fable Heroes (Succès) 902354

    donc voila, je tien a dire aussi que je nais pas encore fait tout les Succès, car manque de temps m'est je compte très vite mis mètre :)
    Eskanana
    Eskanana
    Rodeur
    Rodeur


    Masculin Nombre de messages : 424
    Age : 32
    Localisation : Strasbourg
    Gamertag : Eskanana
    Date d'inscription : 12/12/2010

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: le Mercenaire d'Albion
    Clan: Temple de la Lumière
    Expérience:
     - Guide Fable Heroes (Succès) Left_bar_bleue1898539/9999999 - Guide Fable Heroes (Succès) Empty_bar_bleue  (1898539/9999999)

     - Guide Fable Heroes (Succès) Empty Re: Guide Fable Heroes (Succès)

    Message  Eskanana Ven 22 Juin - 5:00

    Pareil pour moi, mon GT c'est Eskanana si tu veux qu'on s'entraide pour des succès =)

    Que ca soit sur Fable Heroes, Fable 2 ou 3 ;)
    Rorcshar
    Rorcshar
    Capt. Simmons
    Capt. Simmons


    Masculin Nombre de messages : 30
    Age : 30
    Localisation : France
    Gamertag : Rorcshar
    Date d'inscription : 10/04/2012

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Rorcshar
    Clan: Neutre
    Expérience:
     - Guide Fable Heroes (Succès) Left_bar_bleue9999999/9999999 - Guide Fable Heroes (Succès) Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

     - Guide Fable Heroes (Succès) Empty Re: Guide Fable Heroes (Succès)

    Message  Rorcshar Ven 22 Juin - 5:22

    Ok super, on commence quand tu veux  - Guide Fable Heroes (Succès) 785597
    sur le jeu que tu veux :)

    Contenu sponsorisé


     - Guide Fable Heroes (Succès) Empty Re: Guide Fable Heroes (Succès)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:34