Mots-clés

Partenaire(s)

Du nouveau sur le forum

Partagez
    Luna
    Webmaster
    Webmaster

Féminin Nombre de messages : 2462

Feuille de personnage
    Nom du personnage: Greg
    Clan: Temple de la Lumière
    Expérience:
    200/200  (200/200)
    08032014

Du nouveau sur le forum

Message  Luna

Bonjour à tous !

Cela faisait une éternité que je n'avais pas posté de news, alors je me lance :D

Tout d'abord, bienvenue à Rorcshar, anciennement Nitroz, dans le staff. Il nous aidera, avec Eskanana, à tenir le forum (enfin surtout Eskanana vu que je suis peu présente).

Ensuite, comme vous le verrez, on a dépoussiéré un peu le design. Changer quelques boutons par-ci, par là. La bannière reste à faire et le sera dans les semaines qui viennent.

Pour les membres, les publicités ne vous gêneront plus, je les ai retirés.

Bonne continuation à tous sur Fable World ;)

------------------------------------------------------
    Une question d'utilisation ? --> FAQ ou SUPPORT FORUM
    Une question sur le règlement ? --> REGLEMENT
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mer 12 Mar - 8:29  Brun

Donc le forum est toujours en vie ? La vache ... je venais ici quand j'étais encore un gosse, et j'avais arrêté d'y passer quand le forum devenait pire que le désert d'Aurora. C'est cool de voir que le site est toujours en vie, mais la saga Fable, elle, on peut pas en dire autant .... Je crois que Molyneux a quitté le navire, et depuis Fable 3, ça à l'air de tourner au grand n'importe quoi (hormis Anniversary).

Message le Jeu 13 Mar - 5:19  Eskanana

ça, on peut le dire. Je pense qu'ils preferent attirer un nouveau public, je trouve ça dommage que le coté RPG solo disparaisse avec le temps.

Message le Jeu 13 Mar - 5:37  Brun

Faut dire que la saga penchait de plus en plus dans cette direction. Maintenant,  le jeu que je considérais comme étant le remplaçant de Fable, Les Royaumes d'Amalur, à subit quelques déboires économiques qui l'ont rayé de la carte, c'est dommage. Maintenant, en Action Rpg, on a Dark Soul, mais un peu trop loin de l'expérience d'un Fable, on a aussi Bound By Flame qui va pas tardé à sortir (selon les dires) et Lords Of the Falen, mais Fable, je pense que c'est mort et qu'on ne retrouvera jamais l'essence qui était présente dans les premiers opus, un peu à l'image des final fantasy.

Message   Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 2:32