Fable World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Succès et Soluces



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Une nuit comme une autre.

    Shyyn3k
    Shyyn3k
    Baleverine
    Baleverine


    Masculin Nombre de messages : 105
    Age : 35
    Localisation : Mi-distance, en garde haute
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Shyyn
    Clan: Neutre
    Expérience:
    Une nuit comme une autre. Left_bar_bleue0/0Une nuit comme une autre. Empty_bar_bleue  (0/0)

    Une nuit comme une autre. Empty Une nuit comme une autre.

    Message  Shyyn3k Lun 8 Déc - 10:09

    Le crépuscule tombait sur Sombrivage.
    Non loin d'Auberdine, sur la plage, une silhouette contemplait le lent coucher du soleil.

    Du sang coulait le long de la joue de l'elfe de sang, qui se tenait devant l'océan. Le visage fin, mais durcit par les années de guerre, le regard du gardien de la lumière était plus déterminé que jamais.

    Il lança sa masse et son bouclier ensanglantés au creux d'une vague qui venait s'évanouir sur le sable. Les flots les emportèrent, il n'en aura plus besoin.
    Attachée dans son dos, la lame qu'il avait reforgé à partir de Lamenuit reflétait la dizaine de cadavres qui gîsaient derrière lui.
    Elle était plus légère, plus fine que l'arme originelle. Plus maniable, et donc plus mortelle, bien qu'elle restait encore trop lourde pour être maniée à une main en permanence. Shyyn l'avait rebâtisé Lame-Soleil, car désormais c'était la clarté qui le guidait.
    La tranquilité de la scène fût perturbée par le bruit caractéristique de pas dans le sable, des pas de course, qui se dirigeaint vers lui.
    Exactement comme dans son rêve.
    Et exactement comme dans son rêve, l'ex-chevalier de sang serra les poings, fixant toujours l'horizon. Un puissant choc de lumière s'abattit sur l'assaillant, cassant net sa course, l'envoyant rejoindre les autres défunts dans une gîclée de sang.

    Ce rêve, qui le hantait depuis des années, prenait donc vie aujourd'hui.
    D'autres bruits de pas, plus léger cette fois-ci, se fîrent entendre.
    Et cette fois-ci, l'elfe se retourna.
    L'être qui s'approchait de lui, vêtu d'une longue robe noire, et encapuchonée, ne laissait entrevoir que sa chevelure auburn, qui tombait de chaque côté de son visage.

    -"Tu as fait ton choix.", lui adressa une voix féminine d'un calme mystique.

    -"Alors, tout cela est bien vrai? Hum... Je comprends maintenant.", répondît le paladin, essayant de percevoir les traits du visage de l'étrange femme.

    -"Le temps presse, Serviteur. Pars au plus vite. Tu sais ce que tu as à faire.", lui intima-t-elle.

    Le paladin acquiesa d'un signe de la tête, et partît en direction d'Auberdine. Elle, jetta un regard au soleil qui épousait l'horizon, puis disparut soudainement, tel un mirage.

    Se dissimulant dans les bois, Shyyn arriva aux abords du petit port permettant de rallier Teldrassil. Le bâteau allait partir.

    Parfait.

    Le sin'doreï activa l'orbe de tromperie qu'il avait apporté, prévoyant.

    Ca devrait faire l'affaire.

    Déguisé ainsi en elfe de la nuit, il se mît à courir vers le bâteau, feignant d'être en retard et affolé.
    A son passage, une des sentinelles sur le quai le dévisagea d'un air méfiant, mais ne l'arrêta pas.
    Il réussit à sauter dans le bâteau qui commençait à s'éloigner. Heureusement pour lui, il y avait peu de monde à bord.

    Durant le trajet, il repensa à ce qui s'était passé sur la plage...

    -"Pourquoi ne l'as-tu pas tué?", s'était emporté le capitaine de l'escouade de chevaliers de sang qui était venue le trouver, "Elle était ta cible! Cette prêtresse, cette Xelania devait mourir!"

    -"Votre voie n'est pas la mienne.", avait rétorqué calmement Shyyn, "J'ai déjà bien assez tué pour vous. Dorénavant je suivrai mon propre chemin, et je vous déconseille d'essayer de me retenir."

    Excédé, le capitaine ordonna aux chevaliers d'éliminer le renégat. Ils étaient dix.
    Shyyn soupira. Combien de fois avait-il déjà vécu ce genre de combat inutile?
    Un premier s'avança vers lui, en vue de lui asséner un violent coup de masse à deux mains.
    Sans même dégainer ses armes, le paladin se décala à la dernière seconde d'un pas sur la droite, aggripa le bras gauche de son aggresseur avec ses deux mains, et lui brisa le coude d'un violent coup de genou. L'autre voulu crier de douleur, mais Shyyn n'était pas d'humeur à l'écouter. Il serra sa main droite autour de la gorge de son adversaire, lui envoya son genou gauche dans le sternum, puis, dans un regard mélant rage et lassitude, saisit sa propre masse jusque là restée accrochée à sa ceinture, et lui asséna un coup fatal en pleine tampe.
    Tandis que le pauvre sbire du capitaine s'écroulait, Shyyn détacha son bouclier et le leva devant ses nouveaux ennemis.
    Trois autres attaquèrent en même temps, se jettant vers lui.

    Débutants.

    Le paladin frappa le sol du pied, rugissant tel un tigre acculé. Des rayons de lumière fissurèrent le sable, et vinrent transpercer les trois imprudents de plein fouet.

    Plus que six.

    Deux autres succombèrent sans difficulté, l'escouade était apparement composée de jeunes combattants.
    Excepté les deux derniers. Le capitaine, équipé d'une hache et d'un bouclier, et un autre, armé d'une épée longue, se tenaient en garde, prudents.

    Lassé, Shyyn se rua sur le capitaine, qui tenta de l'intercepter par un coup de hache circulaire, mais Shyyn l'avait anticipé. Cependant, il avait sous-estimé la vitesse du capitaine, et la hache laissa une entaille ruisselante dans sa joue droite.
    Repoussé par le coup, l'elfe rebel tituba vers son second opposant, qui cru bon d'essayer de l'achever.

    Erreur.

    Le renégat, qui exagérait volontairement l'effet du coup qu'il avait reçu, se redressa d'un bond tandis que la recrue en face de lui levait son arme, et lui trancha la gorge d'un coup sec, du rebord de son bouclier finement aiguisé. Terrifié, le vaincu s'agenouilla, portant vainement ses mains à sa gorge, se vidant de son sang.

    Le capitaine était déjà en train d'attaquer, mais fût stoppé net dans son élan.
    Son visage haineux se changea en une expression horrifiée. Il était entouré de lumière. Un bouclier divin? Non, elle ne le protégeait pas, elle le maintenait prisonnier, elle voulait... le dévorer.

    Il croisa le regard de celui qui deux minutes plus tôt était à sa merci. Il vît dans ses yeux la rage du prédateur, la flamme du tueur avide qui le rongeait.
    Il n'y avait aucune compassion, rien qui laisse présager qu'il éprouvait de l'affection pour qui que ce soit.
    L'arme parfaite, mais elle leur avait pourtant échappé...
    La main tendue et ouverte du paladin se referma dans un murmure enragé. La prison de lumière se contracta sur sa proie, broyant chaque os de son corps.
    Alors que le corps sans vie du capitaine glissait vers le sol, et que Shyyn se retournait vers l'océan, essouflé par sa dernière action, un des elfes se relevait pour tenter un dernier assaut...

    Depuis des années, il arpentait les champs de bataille, décimant les rangs de l'Alliance. Il ne portait pas en lui les idéaux de ses frères, il se battait pour... pourquoi? Il ne ressentait aucune haine à l'égard de ses ennemis. Pire, il éprouvait de l'affection pour certains d'entre eux.
    Il y avait cette prêtresse... elle aussi était dans son rêve. Elle devait se demander où il était...
    Il l'avait cherché lui aussi. Il avait cherché la raison pour laquelle il rêvait de cet instant.
    Le bâteau accostait, il chassa ses pensées et ce concentra sur l'instant présent. Maintenant il savait.

    Traverser Darnassus sans se montrer trop voyant ne fût pas aisé, mais après quelques minutes, l'intrus se retrouvait enfin dans les bois de Teldrassil. La nuit qui enveloppait désormais l'île avait favorisé sa progression.

    Après un moment à errer dans les bois, cherchant l'endroit de son rêve, il perçut des bruits de combats, et des rires éclatèrent non loin de là.

    Guidé par les voix, il arriva près de son but, se cachant parmis la végétation.
    Devant lui se trouvaient un groupe de mercenaires elfes de sang, aussi malveillants qu'expérimentés et dangereux.
    Qu'importe, lui l'était aussi.
    Au fil de son entrainement, il avait découvert que la Lumière pouvait être utilisé d'énormément de façons différentes, le capitaine ne le contredirait d'ailleurs sûrement pas.
    Ceux-là allaient comprendre à leur tour ce que voulait dire Gardien de la Lumière.

    Les mercenaires se tournèrent vers lui, qui sortait de sa cachette, Lame-Soleil scintillant dans la nuit qui enveloppait les bois, reflétant la lune.
    Ils semblaient amusés, et ravis d'avoir un nouvel invité.
    Un elfe de la nuit avait apparement subis un traitement de faveur de leur part, et se tenait à genoux au bord du précipice, toujours vivant, mais à peine conscient.

    Ce doit être lui... celui qui porte mon nom...

    Ainsi le "rêve" se poursuivait.
    Une puissante aura de lumière naquit autour du paladin, qui concentra le plus gros de son énergie pour cette bataille.
    Il leva sa Lame-Soleil, et chargea les mercenaires.

    Une nuit comme une autre...


    Dernière édition par Shyyn3k le Dim 14 Déc - 21:43, édité 1 fois
    aldmir
    aldmir
    Capt. Simmons
    Capt. Simmons


    Masculin Nombre de messages : 46
    Age : 29
    Localisation : 77
    Gamertag : alex77120
    Date d'inscription : 19/10/2008

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Clan:
    Expérience:
    Une nuit comme une autre. Left_bar_bleue0/0Une nuit comme une autre. Empty_bar_bleue  (0/0)

    Une nuit comme une autre. Empty Re: Une nuit comme une autre.

    Message  aldmir Mer 10 Déc - 3:24

    J'adore ton style d'écriture vraiment pas mal l'histoir et le perso est plutot cool
    Shyyn3k
    Shyyn3k
    Baleverine
    Baleverine


    Masculin Nombre de messages : 105
    Age : 35
    Localisation : Mi-distance, en garde haute
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Shyyn
    Clan: Neutre
    Expérience:
    Une nuit comme une autre. Left_bar_bleue0/0Une nuit comme une autre. Empty_bar_bleue  (0/0)

    Une nuit comme une autre. Empty Re: Une nuit comme une autre.

    Message  Shyyn3k Mer 10 Déc - 22:17

    Merci ^^
    LeeLoo
    LeeLoo
    Baleverine
    Baleverine


    Féminin Nombre de messages : 178
    Age : 40
    Localisation : Gaïa
    Gamertag : II Angie II
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: LeeLoo
    Clan: Temple de la Lumière
    Expérience:
    Une nuit comme une autre. Left_bar_bleue0/0Une nuit comme une autre. Empty_bar_bleue  (0/0)

    Une nuit comme une autre. Empty Re: Une nuit comme une autre.

    Message  LeeLoo Sam 13 Déc - 7:20

    Encore une fois j'apprécie de te lire mon ptit Shyy, c'est un vrai régal pour les yeux et pour l'imagination ^^

    :topp:
    sniperwolfe
    sniperwolfe
    Homme Creux
    Homme Creux


    Masculin Nombre de messages : 8
    Age : 31
    Localisation : france
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: sniperewolfe
    Clan: Temple des Ombres
    Expérience:
    Une nuit comme une autre. Left_bar_bleue0/0Une nuit comme une autre. Empty_bar_bleue  (0/0)

    Une nuit comme une autre. Empty Re: Une nuit comme une autre.

    Message  sniperwolfe Dim 14 Déc - 1:59

    a etan joueur de Wow depuis la 1er extension moi je te dit chapeau Shyyn3k on s'y croiré vraiment bravo pour l'imagination et le contexte :cheers: :cheers: :bravo: :bravo:

    ps:(vive les gnome mage mhouahaha^^)
    Shyyn3k
    Shyyn3k
    Baleverine
    Baleverine


    Masculin Nombre de messages : 105
    Age : 35
    Localisation : Mi-distance, en garde haute
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Shyyn
    Clan: Neutre
    Expérience:
    Une nuit comme une autre. Left_bar_bleue0/0Une nuit comme une autre. Empty_bar_bleue  (0/0)

    Une nuit comme une autre. Empty Re: Une nuit comme une autre.

    Message  Shyyn3k Dim 14 Déc - 3:06

    Merci beaucoup, mais à mort les gnomes! :twisted:
    :P
    avatar
    Fauxchage
    Homme Creux
    Homme Creux


    Masculin Nombre de messages : 10
    Age : 31
    Localisation : Franconville
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nuit comme une autre. Empty Re: Une nuit comme une autre.

    Message  Fauxchage Dim 14 Déc - 4:05

    Même un fier paladin de stormwind est obligé de saluer un si beau texte
    j'adore le style.... mais j'aimerais bien connaitre la suite^^
    tu veux bien taper la suite héhéhéhé
    si j'ai le temps je terminerais l'intro de celui que j'avais commencé
    sniperwolfe
    sniperwolfe
    Homme Creux
    Homme Creux


    Masculin Nombre de messages : 8
    Age : 31
    Localisation : france
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: sniperewolfe
    Clan: Temple des Ombres
    Expérience:
    Une nuit comme une autre. Left_bar_bleue0/0Une nuit comme une autre. Empty_bar_bleue  (0/0)

    Une nuit comme une autre. Empty Re: Une nuit comme une autre.

    Message  sniperwolfe Dim 14 Déc - 19:54

    oué!!!on veu la suite ^^ mes moi je dit fait apparaitre gnomeregane et la sa sera encore mieux xD non je déconne continue sa déchire :bravo: :bravo:

    commen sa a mort les gnome ^^
    Shyyn3k
    Shyyn3k
    Baleverine
    Baleverine


    Masculin Nombre de messages : 105
    Age : 35
    Localisation : Mi-distance, en garde haute
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Shyyn
    Clan: Neutre
    Expérience:
    Une nuit comme une autre. Left_bar_bleue0/0Une nuit comme une autre. Empty_bar_bleue  (0/0)

    Une nuit comme une autre. Empty Re: Une nuit comme une autre.

    Message  Shyyn3k Dim 14 Déc - 21:42

    oh putain je viens de voir qu'il y a une faute dans le titre mais loooool T.T
    Ca m'apprendra à poster à 5h du mat' 😢
    (EDIT: cool on peut corriger pfiou :O)
    Pour la suite bah hum ça fait longtemps que je dois la taper en fait :ptdrr:

    Contenu sponsorisé


    Une nuit comme une autre. Empty Re: Une nuit comme une autre.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:10