Fable World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Succès et Soluces



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Souffrance éternelle...

    Lita
    Lita
    Homme Creux
    Homme Creux


    Féminin Nombre de messages : 17
    Age : 33
    Localisation : Mes pensées... Mon imagination!
    Gamertag : Xy lita yX
    Date d'inscription : 30/12/2008

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Amy
    Clan:
    Expérience:
    Souffrance éternelle... Left_bar_bleue0/0Souffrance éternelle... Empty_bar_bleue  (0/0)

    Souffrance éternelle... Empty Souffrance éternelle...

    Message  Lita Lun 19 Jan - 3:27

    Moi ce n'est pas tout, ni une partie de mon texte que je laisse mais juste un résumé car il est bien trop long et de plus je ne l'ai pas encore terminé. Juste une dernière chose, je vais essayer de le publier!!! :bravo:
    :lol!:

    Une jeune femme du nom de Lynn âgée de 20 ans, célibataire, jolie, mais au chômage.... Elle ne croit pas vraiment en l'amour ou du moins elle n'y crois plus vraiment car depuis ses 15 ans elle n'est pas sortit avec un garçon... Elle a une meilleure amie Sarah. Lynn aime traîner dans un bar près de chez elle le soir, de plus elle connaît bien le gérant... Puis ce soir là elle va rencontrer un homme, mais pas un homme comme les autres, un homme dont toutes les femmes rêves au niveau beauté intérieur.... Il gère une entreprise mais il veut aller à l'armée... Lynn n'approuve pas forcément même si elle accepte pour le bien de son chéri... Situation émouvante, choc, tristesse et émotion nous attends dans ce roman de moi!!!
    :lol!: :sors:
    Je ne me la pète pas je plaisante je vous rassure!!! :D
    avatar
    Julius
    Homme Creux
    Homme Creux


    Masculin Nombre de messages : 7
    Age : 32
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Souffrance éternelle... Empty Re: Souffrance éternelle...

    Message  Julius Ven 6 Fév - 23:06

    Tu pourrais au moins faire un effort pour la grammaire et le vocabulaire...

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:25