Fable World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Succès et Soluces



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    L'ÂME DU MAL de Chattam

    Luna
    Luna
    Spammer Fou


    Féminin Nombre de messages : 2462
    Date d'inscription : 12/06/2008

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Greg
    Clan: Temple de la Lumière
    Expérience:
    L'ÂME DU MAL de Chattam Left_bar_bleue200/200L'ÂME DU MAL de Chattam Empty_bar_bleue  (200/200)

    L'ÂME DU MAL de Chattam Empty L'ÂME DU MAL de Chattam

    Message  Luna Mer 3 Déc - 15:19

    Abandonnés au fond de la forêt ou de de hangars vétustes, des cadavres comme on n'en a jamais vu, mutilés de façon rituelle, porteurs de messages cabalistiques semblables à ceux que laissait derrière lui le Bourreau de Portland, avant qu'une balle dans la tête ne vienne à bout de sa carrière...

    Le tueur serait-il revenu d'outre-tombe ?

    S'agit-il d'une secte particulière qui prélève toujours les mêmes morceaux du corps de ses victimes pour d'étranges cérémonies ?

    Des bibliothèques ésotériques aux égouts de la ville, l'inspecteur Brolin et une jeune étudiante en psychologie plongent dans une enquête infernale, tandis que la police scientifique et la médecine légale se perdent en conjonctures.

    Et peu à peu, des brumes mystérieuses de la Willamette River va surgir un secret effroyable que nos deux limiers devront affronter au péril de leur âme.


    Pour ceux qui comme moi, dévore les livres (thriller, policier...)avec passion, vous ne serez pas déçus. Je n'arrivais jamais à lâcher ce livre ! Il est bien écrit, bien structuré, et je n'ai pas trouvé le coupable avant la fin, ce qui est assez rare pour le souligner :P

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:53