Fable World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Succès et Soluces



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
magic
Luna
Ze-GreeniX
seigneur-devil
8 participants

    R.I.P MICHAEL JACKSON

    magic
    magic
    Hobbes
    Hobbes


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 41
    Localisation : VILLEPINTE
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Héro
    Clan: Temple de la Lumière
    Expérience:
    R.I.P MICHAEL JACKSON Left_bar_bleue0/0R.I.P MICHAEL JACKSON Empty_bar_bleue  (0/0)

    R.I.P MICHAEL JACKSON Empty R.I.P MICHAEL JACKSON

    Message  magic Lun 6 Juil - 0:41

    Hommage au monstre sacré de la musique !

    R.I.P MICHAEL JACKSON _41314810_mj_bad
    avatar
    The Elder Wiwi
    Rodeur
    Rodeur


    Masculin Nombre de messages : 456
    Age : 39
    Localisation : 30, 34, 84, ça dépend des jours =P
    Gamertag : The Elder Wiwi
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Magdalena
    Clan: Temple de la Lumière
    Expérience:
    R.I.P MICHAEL JACKSON Left_bar_bleue9999999/9999999R.I.P MICHAEL JACKSON Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

    R.I.P MICHAEL JACKSON Empty Re: R.I.P MICHAEL JACKSON

    Message  The Elder Wiwi Lun 6 Juil - 3:32

    LOL placer ça dans Rap/R'n'B, t'es sûr de ton coup là ??

    Sinon ok il était bon, voir excellent à certaines périodes (Smooth Criminal/Thriller), mais il faut rendre à Caesar ce qui est à Caesar: Mr Quincy Jones y est pour beaucoup dans la réussite de Mr Jackson^^
    avatar
    Erron
    Héros Légendaire


    Masculin Nombre de messages : 968
    Age : 42
    Localisation : 90
    Gamertag : Erron90
    Date d'inscription : 02/01/2009

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Erron
    Clan: Neutre
    Expérience:
    R.I.P MICHAEL JACKSON Left_bar_bleue0/0R.I.P MICHAEL JACKSON Empty_bar_bleue  (0/0)

    R.I.P MICHAEL JACKSON Empty Re: R.I.P MICHAEL JACKSON

    Message  Erron Lun 6 Juil - 14:24

    The Elder Wiwi a écrit:LOL placer ça dans Rap/R'n'B, t'es sûr de ton coup là ??

    Effectivement... manque de culture musicale criante là.... je déplace dans la section Pop Rock (c'est pas le roi de la POP pour rien quand même :lol: )
    Brun
    Brun
    Héros Légendaire


    Masculin Nombre de messages : 901
    Age : 28
    Localisation : Chateau de Fairfax
    Gamertag : Bowerlakes
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Brun
    Clan: Temple des Ombres
    Expérience:
    R.I.P MICHAEL JACKSON Left_bar_bleue0/0R.I.P MICHAEL JACKSON Empty_bar_bleue  (0/0)

    R.I.P MICHAEL JACKSON Empty Re: R.I.P MICHAEL JACKSON

    Message  Brun Lun 6 Juil - 20:19

    Sur Virgin ils l'on appelait KING OF PORC -_-
    seigneur-devil
    seigneur-devil
    Homme Creux
    Homme Creux


    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 33
    Localisation : Lande
    Date d'inscription : 29/06/2009

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Fumiste!!!
    Clan: Neutre
    Expérience:
    R.I.P MICHAEL JACKSON Left_bar_bleue10000/10000R.I.P MICHAEL JACKSON Empty_bar_bleue  (10000/10000)

    R.I.P MICHAEL JACKSON Empty Re: R.I.P MICHAEL JACKSON

    Message  seigneur-devil Mar 7 Juil - 0:39

    J'était pas fou de se qu'il fesait, mais c'était sympa.

    Pour moi, il me fesait surtout penser à un homme riche qui espérait atteindre l'immortalité, du fait par ces nombreuses opérations.

    Maintenant il l'est, immortalisé dans sa musique, qui va continuer d'être écouté.
    Brun
    Brun
    Héros Légendaire


    Masculin Nombre de messages : 901
    Age : 28
    Localisation : Chateau de Fairfax
    Gamertag : Bowerlakes
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Brun
    Clan: Temple des Ombres
    Expérience:
    R.I.P MICHAEL JACKSON Left_bar_bleue0/0R.I.P MICHAEL JACKSON Empty_bar_bleue  (0/0)

    R.I.P MICHAEL JACKSON Empty Re: R.I.P MICHAEL JACKSON

    Message  Brun Mar 7 Juil - 20:20

    De quoi il voulait devenir immortel lool
    'avais vu un reportage et il changeait de look pour ne plus ressemblé a son paternelle
    Ze-GreeniX
    Ze-GreeniX
    Capt. Simmons
    Capt. Simmons


    Masculin Nombre de messages : 24
    Age : 31
    Localisation : Dans l'arène.
    Gamertag : dodon33
    Date d'inscription : 02/07/2009

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: ZG (Ze-GreeniX)
    Clan: Temple des Ombres
    Expérience:
    R.I.P MICHAEL JACKSON Left_bar_bleue100/100R.I.P MICHAEL JACKSON Empty_bar_bleue  (100/100)

    R.I.P MICHAEL JACKSON Empty R.I.P !!

    Message  Ze-GreeniX Mer 8 Juil - 23:42

    Ouin, je kiffé trop sa musique!!

    Adieu, michael.

    R.I.P MICHAEL JACKSON Michael_jackson_reference1


    😢
    avatar
    The Elder Wiwi
    Rodeur
    Rodeur


    Masculin Nombre de messages : 456
    Age : 39
    Localisation : 30, 34, 84, ça dépend des jours =P
    Gamertag : The Elder Wiwi
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Magdalena
    Clan: Temple de la Lumière
    Expérience:
    R.I.P MICHAEL JACKSON Left_bar_bleue9999999/9999999R.I.P MICHAEL JACKSON Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

    R.I.P MICHAEL JACKSON Empty Re: R.I.P MICHAEL JACKSON

    Message  The Elder Wiwi Jeu 9 Juil - 0:19

    Ze-GreeniX a écrit:Ouin, je kiffé trop sa musique!!

    Pourquoi utiliser le passé ? Maintenant qu'il est mort tu n'aimes plus ? :scratch:

    En attendant, je trouve assez honteux le battage sur nos chaines de tv nationale autour de ça: sans rire, un hommage retransmis sur 3 ou 4 chaines françaises hier soir, sans journal tv pour certaines (genre TF1, comme par hasard)...

    Ca m'étonnerait que le jour où un artiste connu en France décède et qu'un hommage est organisé, les USA le retransmettent... Je trouve ça navrant...

    Bon ok il détient le record de vente de cd, mais bon, faut relativiser, il a pas sauver le monde quand même !
    avatar
    Erron
    Héros Légendaire


    Masculin Nombre de messages : 968
    Age : 42
    Localisation : 90
    Gamertag : Erron90
    Date d'inscription : 02/01/2009

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Erron
    Clan: Neutre
    Expérience:
    R.I.P MICHAEL JACKSON Left_bar_bleue0/0R.I.P MICHAEL JACKSON Empty_bar_bleue  (0/0)

    R.I.P MICHAEL JACKSON Empty Re: R.I.P MICHAEL JACKSON

    Message  Erron Jeu 9 Juil - 16:34

    The Elder Wiwi a écrit:
    Ze-GreeniX a écrit:Ouin, je kiffé trop sa musique!!
    En attendant, je trouve assez honteux le battage sur nos chaines de tv nationale autour de ça: sans rire, un hommage retransmis sur 3 ou 4 chaines françaises hier soir, sans journal tv pour certaines (genre TF1, comme par hasard)...

    Alors là... suis 100% ok avec toi... mais tu dois pas avoir la TNT alors.... je vais énuméré les chaines qui ont diffuser cet hommage que j'ai trouvé d'un ennui mortel (c'est le cas de le dire ^^) alors que je suis un grand amateur de ce qu'il faisait:

    TF1, France2, M6, direct8, W9, NT1, France4, BFM, Itélé, Virgin17.....

    Soit 10 chaines sur 18 possible... (et là c'est que la TNT) du coup j'ai éteins ma télé tellement ça m'a énervé.
    avatar
    The Elder Wiwi
    Rodeur
    Rodeur


    Masculin Nombre de messages : 456
    Age : 39
    Localisation : 30, 34, 84, ça dépend des jours =P
    Gamertag : The Elder Wiwi
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Magdalena
    Clan: Temple de la Lumière
    Expérience:
    R.I.P MICHAEL JACKSON Left_bar_bleue9999999/9999999R.I.P MICHAEL JACKSON Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

    R.I.P MICHAEL JACKSON Empty Re: R.I.P MICHAEL JACKSON

    Message  The Elder Wiwi Jeu 9 Juil - 17:13

    Erron a écrit:je vais énuméré les chaines qui ont diffuser cet hommage que j'ai trouvé d'un ennui mortel (c'est le cas de le dire ^^)

    MDR très habile^^
    Ouais je me doute bien que beaucoup de chaines ont du passer cet hommage, mais bon, étant assez réfractaire à la tv en général (je me contente de regarder BFMtv et Nolife, c'est pour dire, le reste c'est culture perso et internet^^), je n'ai aperçu que ça (en plus je finissais de peindre avec ma mère les murs du salon, donc j'avais autre chose à f**tre)... Mais ça m'étonne pas c'que tu m'dis là Erron !
    Brun
    Brun
    Héros Légendaire


    Masculin Nombre de messages : 901
    Age : 28
    Localisation : Chateau de Fairfax
    Gamertag : Bowerlakes
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Brun
    Clan: Temple des Ombres
    Expérience:
    R.I.P MICHAEL JACKSON Left_bar_bleue0/0R.I.P MICHAEL JACKSON Empty_bar_bleue  (0/0)

    R.I.P MICHAEL JACKSON Empty Re: R.I.P MICHAEL JACKSON

    Message  Brun Jeu 9 Juil - 19:50

    Y en parle plus que quand il était vivant, même un président à de moins belle obsèques que lui, c'est pas maintenant qu'il et mort qu'il faut s'intéresser a lui

    Au moins Thriller sera plus réaliste que jamais :boulet:
    Joey
    Joey
    Paladin


    Masculin Nombre de messages : 681
    Age : 30
    Localisation : France
    Gamertag : mes roupettes
    Date d'inscription : 25/10/2008

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Joey
    Clan: Neutre
    Expérience:
    R.I.P MICHAEL JACKSON Left_bar_bleue100/100R.I.P MICHAEL JACKSON Empty_bar_bleue  (100/100)

    R.I.P MICHAEL JACKSON Empty Re: R.I.P MICHAEL JACKSON

    Message  Joey Jeu 9 Juil - 23:37

    OUIN !!!! j'ai envie de chialer !

    Pour moi il y avait deux dieux dans le monde de la musique:

    DAVID BOWIE (le plus grand) et MICHAEL JACKSON.

    Ma période préférée de Jackson c'est Dangerous (1990 a 1993) je l'ai vu en concert en 2000 a Toulouse et il avait fait son best of (His story ou History). C'était vraiment magique.

    Tchao Michael !
    Brun
    Brun
    Héros Légendaire


    Masculin Nombre de messages : 901
    Age : 28
    Localisation : Chateau de Fairfax
    Gamertag : Bowerlakes
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Brun
    Clan: Temple des Ombres
    Expérience:
    R.I.P MICHAEL JACKSON Left_bar_bleue0/0R.I.P MICHAEL JACKSON Empty_bar_bleue  (0/0)

    R.I.P MICHAEL JACKSON Empty Re: R.I.P MICHAEL JACKSON

    Message  Brun Ven 10 Juil - 4:01

    d'après t'a fiche ta 15 ans, 15 - 9 =6 t'avais 6 ans quand tu l'a vue et tu était déjà fan, moi je me souviens même pas de ce qui c'est passé hier, bon faut que y'a le disque dur a ra bords entre PC et console :bourré:
    Joey
    Joey
    Paladin


    Masculin Nombre de messages : 681
    Age : 30
    Localisation : France
    Gamertag : mes roupettes
    Date d'inscription : 25/10/2008

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Joey
    Clan: Neutre
    Expérience:
    R.I.P MICHAEL JACKSON Left_bar_bleue100/100R.I.P MICHAEL JACKSON Empty_bar_bleue  (100/100)

    R.I.P MICHAEL JACKSON Empty Re: R.I.P MICHAEL JACKSON

    Message  Joey Ven 10 Juil - 16:53

    J'avais 7 ans :)
    magic
    magic
    Hobbes
    Hobbes


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 41
    Localisation : VILLEPINTE
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Héro
    Clan: Temple de la Lumière
    Expérience:
    R.I.P MICHAEL JACKSON Left_bar_bleue0/0R.I.P MICHAEL JACKSON Empty_bar_bleue  (0/0)

    R.I.P MICHAEL JACKSON Empty Re: R.I.P MICHAEL JACKSON

    Message  magic Sam 11 Juil - 1:28

    Bon! Mettons les choses au clair ERRON, j' aime MICHAEL JACKSON depuis l' âge de 5, 6 ans, je l' ai connu dans le clip BAD, je l' ai regarder et véridique, je me suis mis a danser devant la bonne vieille télé tube cathodique BRANDT de mes parents, pour moi MICHAEL JACKSON était plus qu' un chanteur et jusqu' a aujourd' hui c' était et ca reste quelque part, même si c' est avant tout un être humain, comme un BIOMAN ou un SUPER GUERRIER bref, il avait réussi a créer un monde autour de sa musique.

    Et la meilleure des chaine française a avoir jamais aussi bien parlé de MICHAEL JACKSON c' est la 5........NAN ! PAS ARTE, NAN! PAS FRANCE 5, la 5 AVEC L' ÉTOILE, A L' ÉPOQUE DU BAD TOUR OH! LES 1983 CA DORT!!!! ¿¿¿

    Ensuite, si je l' ai mis en RAP, R'N'B, c' est parceque tout comme les afros américains n' en démordes pas, MICHAEL JACKSON est UNIVERSEL mais il est A NOUS et il est vrai que RAP, R'N'B a une consonnance plus BLACK que POP sans aucune arrière pensé raciste, de la même manière pour beaucoup aux STATES, MICHAEL faisait de la soul, ma question sera la suivante, ATTENTION: "QUI PEUT PLACER MICHAEL JACKSON DANS UNE CATÉGORIE, DE QUELQUE SORTE QUEL SOIT?" MA RÉPONSE SERA!


    PERSONNE, ON LE MET OU ON VEUT, C' EST CA ÊTRE UNIVERSEL LA POP C' EST POUR LES SPICE GIRLS! :affraid:


    Dernière édition par magic le Sam 11 Juil - 1:39, édité 2 fois
    avatar
    Erron
    Héros Légendaire


    Masculin Nombre de messages : 968
    Age : 42
    Localisation : 90
    Gamertag : Erron90
    Date d'inscription : 02/01/2009

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Erron
    Clan: Neutre
    Expérience:
    R.I.P MICHAEL JACKSON Left_bar_bleue0/0R.I.P MICHAEL JACKSON Empty_bar_bleue  (0/0)

    R.I.P MICHAEL JACKSON Empty Re: R.I.P MICHAEL JACKSON

    Message  Erron Sam 11 Juil - 1:38

    Je vais être clair net et précis magic... parle moi encore une fois comme ça et c'est un ban sans avertissement ok? :evil:

    SUIS PAS TON CHIEN!!!

    PS: Pour info j'ai connu Lacinq et moi aussi j'ai adoré MJ a l'époque de BAD et de son Album "History", la POP c'est pas du rap ni du RnB, la POP c'est de la POP et cette section est là pour la POP et MJ est le roi de la POP et pas celui du ap ou du RNB. Basta.
    magic
    magic
    Hobbes
    Hobbes


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 41
    Localisation : VILLEPINTE
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Héro
    Clan: Temple de la Lumière
    Expérience:
    R.I.P MICHAEL JACKSON Left_bar_bleue0/0R.I.P MICHAEL JACKSON Empty_bar_bleue  (0/0)

    R.I.P MICHAEL JACKSON Empty Re: R.I.P MICHAEL JACKSON

    Message  magic Sam 11 Juil - 2:08

    Ah! Toi en fait t' est égocentrique, tu penses que si quelqu' un développe une idée contraire a la tienne alors il faut l' éliminé, alors je vais te rassurer on est sur internet donc moins les intonations de voix, je comprends que si tu as une certaine sensibilité tu prennes les choses assez mal et que tu dois te sentir agressé et donc faire passer tes frustrations dans le pouvoir dont tu disposes du fait que tu est modos, un peu comme certains agents de police de............ PROXIMITÉ, donc je te rassure, relis bien mom texte, il n' y a aucune insulte, tu m' a mis dans un post que j' avais une lacune de culture musical, moi JUSTEMENT je ne prend pas les gens pour de la merde et pour des chiens en profitant de mon statut de modo en leurs faisant comprendre que si il ferme pas leurs gueule je les "out" mais plutôt j' essaye de développé une idée selon laquelle MICHAEL JACKSON est un grand artiste et qu' il est dur de le placer dans une catégorie musical particulière même si la plus évidente semble être celle donner dans son surnom "king of pop" et dans cela j' aurai pensé qu' un être humain a l' intelligence non scripté bien sûr, ce serai rendu compte que je ne remettait pas en cause TOUT le fonctionnement du forum mais qu' il était effectivement plutôt ambiguë et a la fois drôle de se rendre compte QUE BEAUCOUP DE GENS ON UNE APPROCHE DIFFÉRENTE DE LA MUSIQUE DE MICHAEL JACKSON ET QUE TOUT LE MONDE NE LE PLACERAI PAS FORCÉMENT DANS LA CATÉGORIE POP SANS QUE CA PASSE POUR DU DÉTOURNEMENT DE RÈGLE DE FORUM!!!


    Bah! Oui c' est des vrais êtres humains qui posts on est pas des machines hein! Donc excuse moi de t' avoir blesser et peace quand même !
    Luna
    Luna
    Spammer Fou


    Féminin Nombre de messages : 2462
    Date d'inscription : 12/06/2008

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Greg
    Clan: Temple de la Lumière
    Expérience:
    R.I.P MICHAEL JACKSON Left_bar_bleue200/200R.I.P MICHAEL JACKSON Empty_bar_bleue  (200/200)

    R.I.P MICHAEL JACKSON Empty Re: R.I.P MICHAEL JACKSON

    Message  Luna Sam 11 Juil - 15:49

    Ce qui aurait été bien c'est que tu explique ton choix dès le départ magic ;) Que l'on sache pourquoi tu as préféré le poster ici plutôt que dans la pop.
    Maintenant, je comprends ton point de vue même si pour moi MJ sera toujours POP :face: (bah the king of the pop en même temps ^^)

    On est sur un forum pour partager, pas pour se prendre la tête. Ce site et ce forum sont tenus par des bénévoles qui passent ou ont passés des heures à bosser dessus. Avant de bannir qui que ce soit, Erron pèse toujours le pour et le contre, et je suis certaine qu'il comprendra ton post, tout comme je l'ai compris.

    Tout ce que je demande, c'est d'éviter les prises de têtes. Merci !
    magic
    magic
    Hobbes
    Hobbes


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 41
    Localisation : VILLEPINTE
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Héro
    Clan: Temple de la Lumière
    Expérience:
    R.I.P MICHAEL JACKSON Left_bar_bleue0/0R.I.P MICHAEL JACKSON Empty_bar_bleue  (0/0)

    R.I.P MICHAEL JACKSON Empty Re: R.I.P MICHAEL JACKSON

    Message  magic Sam 11 Juil - 19:53

    Pas de problème Luna, ce n' est pas le premier forum sur lequel je vais, et je le réecris internet peut faire que certains propos soit mal interprété, parceque nous ne nous parlons pas face a face, pourtant il m' arrive encore de ne pas anticipé toutes les réactions et donc d' avisé mais bon, je me suis excusé et j' espère que ce billet restera quand même dédié a la plus grande star de tout les temps MICHAEL JACKSON et pas sur cette petite anicroche! :roll: :oops: ;)

    Fin du h.s pour moi!
    Brun
    Brun
    Héros Légendaire


    Masculin Nombre de messages : 901
    Age : 28
    Localisation : Chateau de Fairfax
    Gamertag : Bowerlakes
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Brun
    Clan: Temple des Ombres
    Expérience:
    R.I.P MICHAEL JACKSON Left_bar_bleue0/0R.I.P MICHAEL JACKSON Empty_bar_bleue  (0/0)

    R.I.P MICHAEL JACKSON Empty Re: R.I.P MICHAEL JACKSON

    Message  Brun Sam 11 Juil - 20:19

    Magic, t'es sur un forum , un débat si u préfère , t'es pas sur Jte-clash.com ok, tu peut lui dire ta façon de penser sans être agressif, de plus je ne vois pas ce que Erron a fait pour que tu le clash , il à juste donnait son avis à lui
    magic
    magic
    Hobbes
    Hobbes


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 41
    Localisation : VILLEPINTE
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Héro
    Clan: Temple de la Lumière
    Expérience:
    R.I.P MICHAEL JACKSON Left_bar_bleue0/0R.I.P MICHAEL JACKSON Empty_bar_bleue  (0/0)

    R.I.P MICHAEL JACKSON Empty Re: R.I.P MICHAEL JACKSON

    Message  magic Dim 12 Juil - 1:16

    Et voilà!

    Ecoute mon ami, je pense que ca ne te regarde pas et que tu n' est pas très malin de prolonger un sujet clos en ce qui me concerne, surtout après ce que vient de poster l' administrateur LUNA!
    A savoir plus de prise de tête. Ou en tout les cas les éviter.

    De plus si tu veux vraiment une réponse, qualifié cette petite conversation, née d' une mauvaise interprétation de clash, excuse moi mais c' est que t' est fais en sucre ou que tu n' a rien compris, maintenant si la personne concerné a savoir ERRON n' est pas de mon opignon, je crois qu' il aura bien su montré ici a tout le monde qu' il avait un tant soi peu de répondant et je pense qu' il n' a besoin ni de toi, ni de personne à son âge, je crois savoir qu' il à 28 ans pour porté ses c**illes et me répondre. :sucette;:


    Je me suis excuser auprès de lui je ne vais pas m' excuser auprès de tous ceux qui pense être dans le coup en se mêlant d' une affaire dont ils pensent être concerné de près ou de loin!

    Je rapel quand même a ceux que ca intéressaient encore que ce topic traite d' un hommage a MICHAEL JACKSON et pas a magic et erron. :idea:
    avatar
    The Elder Wiwi
    Rodeur
    Rodeur


    Masculin Nombre de messages : 456
    Age : 39
    Localisation : 30, 34, 84, ça dépend des jours =P
    Gamertag : The Elder Wiwi
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Magdalena
    Clan: Temple de la Lumière
    Expérience:
    R.I.P MICHAEL JACKSON Left_bar_bleue9999999/9999999R.I.P MICHAEL JACKSON Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

    R.I.P MICHAEL JACKSON Empty Re: R.I.P MICHAEL JACKSON

    Message  The Elder Wiwi Dim 12 Juil - 2:12

    MDR dommage, ça partait bien :ptdrr:
    Je m'en suis presque pissé dessus, trop fort =P

    Pour revenir au topic, ce soir sur NRJ12 il me semble, il y a la rediff d'un concert de MJ, à ce qu'il parait un gros gros show^^ normalement je l'enregistre (ce soir j'ai un jdr, je serai pas là pour le voir)...
    avatar
    Erron
    Héros Légendaire


    Masculin Nombre de messages : 968
    Age : 42
    Localisation : 90
    Gamertag : Erron90
    Date d'inscription : 02/01/2009

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Erron
    Clan: Neutre
    Expérience:
    R.I.P MICHAEL JACKSON Left_bar_bleue0/0R.I.P MICHAEL JACKSON Empty_bar_bleue  (0/0)

    R.I.P MICHAEL JACKSON Empty Re: R.I.P MICHAEL JACKSON

    Message  Erron Dim 12 Juil - 16:12

    On va clore cette dérive, désolé je n'ai pas pu répondre avant n'étant pas chez moi ses derniers temps.

    Pour ton information Magic, je suis loin d'être égocentrique, si j'ai mal réagit c'est pour un bonne raison et je vais te l'expliquer.

    Comme tu l'a dit toi même, les intonation son difficilement perceptibles sur un forum, mais il y a une règle commune partout où tu vas sur le net, les majuscule c'est pour crier ou parler très fort (voir hausser le ton)... et tu décris des trucs dans ta première explication en hurlant style je suis un boulet qui n'y connait rien..... d'où cette réaction de ma part, oui je suis quelqu'un de très susceptible mais j'accepte volontiers les avis des gens pour peu qu'ils soient expliquer calmement et avec respect (ce que je n'avais pas senti en lisant ta première explication). Et en tête de liste le respect tient la première place pour moi (et pour toi aussi je pense).

    Voila en gros le pourquoi du comment de ce débordement (oui nul n'est parfait et heureusement d'ailleurs). Je propose tout simplement qu'on oublie ce triste épisode, j'accepte tes excuses et je te présente les miennes pour avoir mal interprété tes propos.

    Tout ça pour dire que j'ai placé ce sujet dans la section pop car MJ est le roi de la POP même si il a influencé tout les styles musicaux, je suis pas un fan inconditionnel de MJ mais j'aime beaucoup ce qu'il fait (oui j'avoue j'ai des album de MJ chez moi ^^) et pour cela j'ai un très grand respect pour cet artiste intemporel très tourmenté, mais le tapage médiatique fait autour de tout ça me fatigue.... d'ailleurs dès que j'ai appris sa mort, j'ai dit à ma chérie "on parie qu'ils vont faire planer un mystère autour de sa mort? Un truc à la Elvis... As-t-il été assassiné? Est-il vraiment mort ou ont-il monter tout ça pour faire un maxi buzz et faire exploser les ventes de disque et éponger ses dettes?"

    Je vous laisse songer à ses quelques questions qui peuvent émettre quelques doutes sur certains mpoints que je trouve étrange :geek:


    Dernière édition par Erron le Dim 12 Juil - 23:36, édité 2 fois
    Brun
    Brun
    Héros Légendaire


    Masculin Nombre de messages : 901
    Age : 28
    Localisation : Chateau de Fairfax
    Gamertag : Bowerlakes
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Brun
    Clan: Temple des Ombres
    Expérience:
    R.I.P MICHAEL JACKSON Left_bar_bleue0/0R.I.P MICHAEL JACKSON Empty_bar_bleue  (0/0)

    R.I.P MICHAEL JACKSON Empty Re: R.I.P MICHAEL JACKSON

    Message  Brun Dim 12 Juil - 16:38

    Il aurait mieux fait de crever sur scène ^^
    Joey
    Joey
    Paladin


    Masculin Nombre de messages : 681
    Age : 30
    Localisation : France
    Gamertag : mes roupettes
    Date d'inscription : 25/10/2008

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Joey
    Clan: Neutre
    Expérience:
    R.I.P MICHAEL JACKSON Left_bar_bleue100/100R.I.P MICHAEL JACKSON Empty_bar_bleue  (100/100)

    R.I.P MICHAEL JACKSON Empty Re: R.I.P MICHAEL JACKSON

    Message  Joey Lun 13 Juil - 4:20

    Tu sais Erron que pendant l'hommage je me disai "ah ça serait fort qu'a la fin il se pointe en chantant et que ça ne soit qu'un gros coup médiatique"... et bah finalement je pense que même les big stars meurent. (qui l'eut cru ?^^)

    En parlant de l'influence de Michael Jackson, je pense qu'elle ne se limite pas aux styles musicaux, elle s'étend selon moi jusqu'au domaine de la dance (bien entendu MJ dansait comme un dieu !), dans le domaine humanitaire car peu de gens on fait ce que lui a fait (mis a part l'abbé Pierre et toute l'asmala^^) "we are the world", ainsi que dans le domaine de l'industrialisation... et oui mesdames messieurs ! Il en a fait travailler des machines pour faire et refaire ses albums vendus a des millions d'exemplaires... C'est pas Franck Michael qui peut en dire autant... et pourtant dieu sait le nombre de vieux qui aiment ce type :P

    Bref je pense que même si certain ne l'aimaient pas plus que ça, ils seront tous d'accord avec moi si je vous dis: Michael Jackson c'était quelque chose quand même !

    Contenu sponsorisé


    R.I.P MICHAEL JACKSON Empty Re: R.I.P MICHAEL JACKSON

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:54